Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Alors là, me voici de retour avec...L'Instrument contre les fautes d'orthographes...si si !! ![]() C'est...la dictée en ligne... (je suis tombée dessus par hasard total!!) Vous choisissez votre niveu de difficultée, vous écoutez la dictée et vous la faîtes en même temps dans l'espace pour ecrire, puis vous soumettez à la correction! Dictée en ligne (Bon la dame à un accent Québecois parce que c'est un site Quebecois apparement, mais ça doit exister avec accent de France! ![]() |
||
Léo | En corrigeant, ça fait :
Bonjour, Citation :
Mais ça veut rien dire ![]() |
||
bovb | yes, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promené sur le forum mais il y a de sacrées bonnes initiatives !!!
Rendez vous compte que vous puissiez faire améliorer l'orthographe à certains en proposant cela dans un esprit ludique... Eh bien moi, je suis assez naîf de m'émerveiller de cela. |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
madina | ier g mangeaient sinque peaume ait jeu çui alées a las pyssines avaique ma caupine !
An rentrens noos ( ![]() kai-se queue j'a l'aimaire |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vespa | Oui Afilnit tu as raison, c'est du passé simple, donc lever=levai si je ne me trompe pas.
Merci ![]() |
||
Dadou5173 | A coriger:
Hier j'ai mangé cinq pommes et je suis allé à la piscine avec ma copine ! En rentrant nous avons bu un whisky sans glace!! qu'est-ce que je l'aime!! ![]() |
||
teck-tazz | A cooriger :
Hyer J'ai mangeais cink pomme et je suit allai a la pissine avek ma kopinne ! En rentrans on a bu un wiski san glasse!! Keske je l'aime!!! |
||
tom25 | ok c'est bon je corrige. | ||