Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa Alors là, me voici de retour avec...L'Instrument contre les fautes d'orthographes...si si !!

C'est...la dictée en ligne... (je suis tombée dessus par hasard total!!) Vous choisissez votre niveu de difficultée, vous écoutez la dictée et vous la faîtes en même temps dans l'espace pour ecrire, puis vous soumettez à la correction!

Dictée en ligne

(Bon la dame à un accent Québecois parce que c'est un site Quebecois apparement, mais ça doit exister avec accent de France!
Léo En corrigeant, ça fait :

Bonjour,

Citation :
Je m'appelle Jean et j'ai 25 ans. Je travaille dans le domaine de l'orticulture et ma femme dans le domaine de la psychothérapie. Je vous annonce que je vais aller tous les matins au travail depuis mon nouvelle emploi.

Au revoir et à bientot,

Jean

Mais ça veut rien dire
bovb yes, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promené sur le forum mais il y a de sacrées bonnes initiatives !!!
Rendez vous compte que vous puissiez faire améliorer l'orthographe à certains en proposant cela dans un esprit ludique...
Eh bien moi, je suis assez naîf de m'émerveiller de cela.
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
madina ier g mangeaient sinque peaume ait jeu çui alées a las pyssines avaique ma caupine !
An rentrens noos ( ) avon bues une whyski san glaces
kai-se queue j'a l'aimaire
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
vespa Oui Afilnit tu as raison, c'est du passé simple, donc lever=levai si je ne me trompe pas.

Merci
Dadou5173 A coriger:

Hier j'ai mangé cinq pommes et je suis allé à la piscine avec ma copine !
En rentrant nous avons bu un whisky sans glace!!
qu'est-ce que je l'aime!!

teck-tazz A cooriger :

Hyer J'ai mangeais cink pomme et je suit allai a la pissine avek ma kopinne !

En rentrans on a bu un wiski san glasse!!

Keske je l'aime!!!
tom25 ok c'est bon je corrige.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025