Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit Fait-moi une petite présentation isis
isis1 108 avions pour moi!!! hi hi hi trop contente.
Afilnit Voilà, désormais tu es un joueur d'or !
jhonny klaar bonjour afilnit.
pseudo patounet jhonny klaar sur le forum
117 avion sur 3 aerports
1 de 54
1 de 36
1 de 27
j ai commencé a jouer le 13 janvier sur les conseils d une de mes filles et je reconnais que depuis je suis bien plus assidue qu elle. je suis dans une alliance la tiger airways avec quelqun avec qui je m enttends tres bien . j attends avec impatience les nouvelles evolutions.
Afilnit Comme certains le voient depuis quelque temps, ASI (Air Start Infos) évolue peu à peu, et référence pour l'instant seulement, en attendant de proposer d'autres idées intéressantes. N'hésitez vous-même pas à en proposer.

Les joueurs d'or sont les personnes possédant minimum 100 appareils dans leur ou leurs aéroport(s). Ces joueurs d'or représentent les joueurs les plus expérimentés du jeu, ayant le plus d'expérience. Ils sont donc des joueurs phares du jeu.
Ils méritent la reconnaissance en apparaissant sur cette liste.

Si vous êtes un joueur d'or et souhaitez apparaître sur cette liste, envoyez un MP à Afilnit, et ajoutez une présentation personnelle (images autorisées !), votre parcours sur Air-Start depuis vos débuts, ou encore autre chose que vous voulez partager en tant que joueur d'or.
Vous pouvez aussi le demander ici (en ajoutant votre présentation).

Je vous remercie pour votre participation, et vous félicite de votre niveau de jeu !

Afilnit Fait
SOUCIS Inscrit depuis le 24.11.2006
Ai été inscrit à 2 alliances avant de trouver la bonne Ambre Airway -
J'ai commencé à la base avec un aéroport à 27, puis 2, puis 3 J'ai amélioré mes deux premiers aéroports pour les passer à 36, puis j'en ai acheté un 4eme à 27 - Le troisieme est passé à 54 puis le 4ème.
Suis adminstrateur de l'alliance Ambre Airway en charges des statistiques et de la publication hebdomdaire du bilan financier de l'alliance..
Afilnit Bonsoir,

En tant que joueur d'or, ajoute une présentation personnelle (images autorisées !), ton parcours sur Air-Start depuis tes débuts, ou encore autre chose que tu veux partager en tant que joueur d'or

C'est une façon en plus de vous "honnorer" que de voir une présentation
SOUCIS Bonsoir -
Je possède 4 aéroports
2 de 36 avions et 2 autres de 54 appareils
Afilnit Comme certains le voient depuis quelque temps, ASI (Air Start Infos) évolue peu à peu, et référence pour l'instant seulement, en attendant de proposer d'autres idées intéressantes. N'hésitez vous-même pas à en proposer.

Les joueurs d'or sont les personnes possédant minimum 100 appareils dans leur ou leurs aéroport(s). Ces joueurs d'or représentent les joueurs les plus expérimentés du jeu, ayant le plus d'expérience. Ils sont donc des joueurs phares du jeu.
Ils méritent la reconnaissance en apparaissant sur cette liste.

Si vous êtes un joueur d'or et souhaitez apparaître sur cette liste, envoyez un MP à Afilnit, et ajoutez une présentation personnelle (images autorisées !), votre parcours sur Air-Start depuis vos débuts, ou encore autre chose que vous voulez partager en tant que joueur d'or.
Vous pouvez aussi le demander ici (en ajoutant votre présentation).

Je vous remercie pour votre participation, et vous félicite de votre niveau de jeu !

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024