Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Fait-moi une petite présentation isis | ||
isis1 | 108 avions pour moi!!! hi hi hi trop contente. | ||
Afilnit | Voilà, désormais tu es un joueur d'or ! | ||
jhonny klaar | bonjour afilnit.
pseudo patounet jhonny klaar sur le forum 117 avion sur 3 aerports 1 de 54 1 de 36 1 de 27 j ai commencé a jouer le 13 janvier sur les conseils d une de mes filles et je reconnais que depuis je suis bien plus assidue qu elle. je suis dans une alliance la tiger airways avec quelqun avec qui je m enttends tres bien . j attends avec impatience les nouvelles evolutions. |
||
Afilnit | Comme certains le voient depuis quelque temps, ASI (Air Start Infos) évolue peu à peu, et référence pour l'instant seulement, en attendant de proposer d'autres idées intéressantes. N'hésitez vous-même pas à en proposer.
Les joueurs d'or sont les personnes possédant minimum 100 appareils dans leur ou leurs aéroport(s). Ces joueurs d'or représentent les joueurs les plus expérimentés du jeu, ayant le plus d'expérience. Ils sont donc des joueurs phares du jeu. Ils méritent la reconnaissance en apparaissant sur cette liste. Si vous êtes un joueur d'or et souhaitez apparaître sur cette liste, envoyez un MP à Afilnit, et ajoutez une présentation personnelle (images autorisées !), votre parcours sur Air-Start depuis vos débuts, ou encore autre chose que vous voulez partager en tant que joueur d'or. Vous pouvez aussi le demander ici (en ajoutant votre présentation). Je vous remercie pour votre participation, et vous félicite de votre niveau de jeu ! |
||
Afilnit | Fait | ||
SOUCIS | Inscrit depuis le 24.11.2006
Ai été inscrit à 2 alliances avant de trouver la bonne Ambre Airway - J'ai commencé à la base avec un aéroport à 27, puis 2, puis 3 J'ai amélioré mes deux premiers aéroports pour les passer à 36, puis j'en ai acheté un 4eme à 27 - Le troisieme est passé à 54 puis le 4ème. Suis adminstrateur de l'alliance Ambre Airway en charges des statistiques et de la publication hebdomdaire du bilan financier de l'alliance.. |
||
Afilnit | Bonsoir,
En tant que joueur d'or, ajoute une présentation personnelle (images autorisées !), ton parcours sur Air-Start depuis tes débuts, ou encore autre chose que tu veux partager en tant que joueur d'or C'est une façon en plus de vous "honnorer" que de voir une présentation |
||
SOUCIS | Bonsoir -
Je possède 4 aéroports 2 de 36 avions et 2 autres de 54 appareils |
||
Afilnit | Comme certains le voient depuis quelque temps, ASI (Air Start Infos) évolue peu à peu, et référence pour l'instant seulement, en attendant de proposer d'autres idées intéressantes. N'hésitez vous-même pas à en proposer.
Les joueurs d'or sont les personnes possédant minimum 100 appareils dans leur ou leurs aéroport(s). Ces joueurs d'or représentent les joueurs les plus expérimentés du jeu, ayant le plus d'expérience. Ils sont donc des joueurs phares du jeu. Ils méritent la reconnaissance en apparaissant sur cette liste. Si vous êtes un joueur d'or et souhaitez apparaître sur cette liste, envoyez un MP à Afilnit, et ajoutez une présentation personnelle (images autorisées !), votre parcours sur Air-Start depuis vos débuts, ou encore autre chose que vous voulez partager en tant que joueur d'or. Vous pouvez aussi le demander ici (en ajoutant votre présentation). Je vous remercie pour votre participation, et vous félicite de votre niveau de jeu ! |
||