Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | hummm mdr | ||
Pinturicchio | lol | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Afilnit | mdr | ||
NICOII | 113,758,270
garcon |
||
vespa | Mais comme je te l'ai dis on peut tres bien s'entendre mais cette idée ne me plaisais pas.
Ba comme je t'ai dis, déjà fixer une date de création de l'aéroport, puis voir où les gens en sont. Et faire varier les pays ou sont basé les aéro par exemple. |
||
turc06 | voila vous voyez qu'on peut arriver a s'entendre moi je suis a l'écoute de vos idée | ||
vespa | Mais non au contraire Turc06, je trouve que ça peut être vraiment sympa de comparer un peu nos aéro dans une petite "competition". Mais c'est juste le critère qu'il fallait changer selon moi. Pas fille/garçon, mais se baser sur la date de création déjà et voir un peu où chacun en est, par exemple selon le pays où est basé l'aéro, etc.
On peux y reflechir et trouver un truc qui peut être sympa. EDIT: merci Afilnit ![]() |
||
Afilnit | lol turc ne t'emballe pas ![]() Je sais bien que ce n'était pas contraire ![]() Restons zen... |
||
turc06 | j'arrive pas a y croire quand j'ai lancé ce topic je n'avais aucune arrière pensé encore moins macho je voulais juste un divertisement c'est vrai que l'idée sur la valeur des aéro été mauvaise voila et puis si vous aimez pas mon topic NE VENEZ PAS | ||