Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
futurpilote | voili voilou c'est super ca !!!!( c'est la music de la pub FREE HUGS)
ciao a++ |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Il Palazzo | J'VEUX QU'ON BAISE SUR MA TOMBE ( Damien Saez )
A la lumière obscure Je te croise enfin Oh Dieu que tu es belle Toi la seule, toi l'ultime Entre les hommes Egalité S'il te plaît prends ma main Ne te fais plus attendre Il est temps de s'éstreindre Il est temps de s'éstreindre Une dernière cigarette Les guerriers de la route avaient pourtant prédit La mort ou la naissance Ca dépend du coeur Au soleil qui s'incline Allez finissons en Et laissons s'accomplir le firmament Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré De Katarzyna Me noyer à jamais Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale J'veux qu'on baise sur ma tombe Que la grâce s'accomplisse Immortelle jouissance Que les femme s'unissent dans un parfait accord Rien que pour un instant L'éphémère devienne Eternité J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière Au revoir Franckie Au revoir mes printemps Au revoir pauvre monde A nous deux satan Au revoir mes amis Au revoir mes frères Au revoir mon pays A nous deux la lumière |
||
fab92 | Nessbeal
L'oeil du mensonge 1er couplet : Constamment entouré de ces gens qui démotivent La vue faussée on se motive Le rham chute libre pour lettres motiv Nos quotidiens faire le mal sans motif Dans le vide suicide collectif La souffrière je suis natif Actif pour prendre des tunes Beaucoup sont captifs du matos j'allume un spliff Me bousille je suis seul fautif On donne de l'importance à ces choses qui ne valent pas la peine Et fusion de Dume nermi nos coeurs meurent tués par la haine La zinka beaucoup s'y sont vu prospérer, espérer la racine Du mot terrain serait le mot entérrer Incarcérer, l'espoir on a du mal a respirer On fout le zbel à nos mères C'est des larmes de sang qu'on leur fait pleurer Tellement bourré qu'on ne voit pas lorsqu'elles s'inquiètent En quête de bonheur comment faire un million sans lance-roquette? Y'a des questions que je me pose quand d'autres n'ont pas eu le temps Cette vie comment je la comtemple Un P38 sur la tempe REFRAIN: Y'a plus besoin d'aller en prison pour péter les plombs Funèbre ou raison truffée de plomb est notre horizon Quand l'illusion est dans mes songes La rétine a besoin de voir autre chose Mieux vaut perdre la vue que la raison 2e couplet : Injure pour nos pères se faire crever à l'heure ou sa salé le faja Ici on redoute le GIR Là où ca tire pour faire genre logique Ca se déchire pour réfléchir L'apologie pour l'ignorance Beaucoup pointe au SAGIR Faut souffrir pour s'assagir Pour rien ca jure Mon séjour sur terre avant que je parte faut que je sois a jour On fout rien de la née-jour On remet ca a un de ces jours On s'enfonce dans le mensonge nos visages sans nour Les gens parlent d'amour, mais Dounia ronge comme ue tumeur Extreme sont nos moeurs, l'oeil du deuil Un cimetière dans ma demeure Une genouilla à genou, les commères s'étonnent ils roulent en Bm Les chômeurs c'est nous On veut changer mais on a peur de ce qu'on veut devenir à la dérive Quitter ce navire avnt qu'il chavire Seul on se met dans la ligne de mire On rêve, on se lêve, on crêve sans devenir hémir Y'a tellement d'ennemis sur mon chemin Y'a pas un jour où on se trompe pas de combat Je suis sur un champ de mines Avant de comparaître, faut qu'on fasse SALAT DJANAZA C'est pour nos smalas, qu'on finissent la ba-bas Inch'allah partir dans de blanc djellaba REFRAIN: 3ème couplet : Il s'agit plus d'un bateau qui tangue mais d'un fleuve en furie Et ca revient comme un boomerang Et moi je chante le couer meurtri Coupé en deux, divisé ma fratrie, je m'isole et j'ai du mal à retirer la camisole de l'esprit On me dit de ma serrer la ceinture J'en ai pas donc je me sers la ficelle Je fais rien seul, rien ne m'appartient ici bas à part mon linceul Eviter le lynchage; besoin de personne qui va laver mon lige sale J'ai parlé d'amour au dessus de moi y'avait une potence Vie intense l'instinct chaque instant a son importance Je trouve plus le sommeil, sur mon seuil la mort a ma porte Vu qu'y a que ca dans notre entourage On croît que les femmes sont toutes de salopes C'est trop tard, l'illusion est dans la pupille On connaît rien en amour et si DIEU nous donnait des filles L'oeil du mensonge c'est voir faux Au pied du mur je monte une échelle Elle mène droit à l'échafaud REFRAIN ------------------------------- SOPRANO halla halla Halla Halla... Halla Halla... (x4) Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) C'est Sopra M'Baba, bordélique ambulant pour les mecs d'en bas Flow décalé pour les mecs qui n'comprennent pas que ça vient d'Massilia Dédicacé à Psy4tra, dédicacé à La Swija, dédicacé à M.I.N.O et à la miss L.E.A Qui t'as dit que les mecs des blocs n'étaient pas civilisés ? (Oh...) Qui t'as dit que les mecs des blocs ne savaient pas s'amuser ? (Oh...) Passe moi un mic et des baffles, une paire de Nike, un beat et une basse Que je lâche des phases de marque pour les braves qui débarquent des blocs pour écouter du rap (Chaud, chaud bouillant) Les quartiers nord sont tous dans la place (Chaud, chaud bouillant) Les Marseillais prennent toute la place Ils veulent du rap animal, MC normal que t'aies mal Mon rap s'écoute dans les prides Le tien dans les gay-prides J'ai à peine pris le mic que tu commences à faire la shahad Normal je ballade ma rime, me ballade dans les hit-parades So-Pra-Ano pour les mecs qu'on a mis au cachot Pour les mecs qu'on la force de porter la grosse vie d'un mec du ghetto Bédo à la bouche très tôt, une mère qui se couche très tard Un père qui n'a plus le contrôle sur un fils qui finira au mitard Métro, boulot et dodo, c'est c'qu'est la vie du ghetto Donc laisse moi chauffer mes potos A faire des pogo-pogo-pogo-pogo-pogo Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Attrape le ciel avec tes doigts, et fais avec moi "Hé ho" (Hé ho...) Oublie toutes tes galères et chante avec moi "Hé hé ho" (Hé hé ho...) (x2) Hey chut ! La volaille écoute Avoue leur qu'on leur foute les boules à tous Qu'on leur prouve que la foule n'est pas là pour être cool Tout l'monde debout rien à foutre Tirez le canon, on vous la boucle Tout le monde vise, tout l'monde en joue Tout le monde fait "Boum" C'est Sopra M'Baba pour les cas sociaux Qui n'ont pas cessé de squatter l'réseau (Sopra M'Baba...) Qui viennent faire l'ciseaux, pour gagner la saison du rap français (Sopra M'Baba...) Trop défoncés pour te faire penser, mais pour t'faire danser (Sopra M'Baba...) A toujours l'phrasé pour les crânes rasés un peu trop bronzés (Quoi quoi quoi quoi...) Qui croyait qu'le rap était mort, regarde le Top before Demande à Link Up, What For comment va leurs disques ? Tes enfants s'en battent les couilles de tes chanteurs de pop Ils écoutent Tandem, Psy4, Sefyu et ma man Sinik Ils veulent que ça kick, ils veulent de vrais artistes Ils veulent pas de ta variété de merde qui se tape des strings Pas médiatisés, mais organisés pour faire du fric Rien à foutre qu'on avance ensemble, quitte à prendre des risques Veux tu vraiment que je cesse de parler des blocs (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de parler des jeunes (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Veux tu vraiment que je cesse de faire du flow (Oh no...) Veux tu vraiment que je cesse de mettre le feu (Oh no...) Halla Halla... Halla Halla... (x2) Pour les mecs des blocs c'est "Aye aye aye ah-ah" Pour les quartiers d'France c'est "Aye aye aye ah-ah" Pour les Marseillais c'est "Aye aye aye ah-ah" Et si t'aimes pas c'est Aye aye aye ah-ah" |
||
futurpilote | personellement chui pas tro rap mais le sujet est fait pour ca defoulez vous lol
![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vespa | Ah si vous aimez le rap, j'aime bien (bon elle date un peu) "Ne dis jamais" de Sinik avec Vitaa.
REFRAIN Vitaa : Ne dis jamais j'ai tout appris Dans ce monde nul ne sait Dans ce monde ou rien 'est acquis Plus j'en bave et plus j'en aurais Ne dis jamais tout est foutu Quand les jeux ne sont même pas faits Prends les choses en main et fonce Mais surtout ne dis jamais jamais Sinik : Ne dis jamais que j'ai pas mérité un disque en or Pire encore que le rap est mort et je respire encore Ne dis jamais que tout est gris dans ce ciel Que la douleur doit cesser mais qui se plaint dans le 16è Ne donne jamais l'adresse à un pote Ne dis jamais karcher quand tu t'adresse à un homme Ne dis jamais où sont passés les gens aimables Les jeunes s'en veulent j'en ai mal J'abandonne j'en ai marre Ne dis jamais y'a les français y'a l'étranger Faut-il une coupe du monde pour te montrer qu'on peut se mélanger Ne dis jamais je vais braquer pour faire du fric Je viens de la banlieue je suis condamné à faire des frites Ne dis jamais j'arrête l'école, ça y est je claque la porte Je veux rapper en indé pour être blindé à mort Ne dis jamais du mal de moi de ma clic De Karim ou de Nabil De ma rime ou de ma ville !!! REFRAIN Sinik : Ne dis jamais je suis inccapable Trop souvent je suis incompris Y'a tellement de choses que j'ai du mal à accomplir Ne dis jamais je braque la banque avant la fermeture T'as même pas l'âge de faire le mur mais tu veux faire le dur Ne dis jamais Jean-Marie je le trouve cool Surtout si du Maghreb tu n'apprécies que le couscous A ton avenir ne dis jamais je vais improviser Ne dis jamais quand je serais grand je serais un policier Ne dis jamais je sors en boîte, ce soir je fais la fête Surtout si le videur n'a jamais vu ta tête Ne dis jamais j'me sens égaré ne dis jamais je suis comme tout le monde Si ton appart fais 200m2 N'oublie jamais le béton le rain-té Si tu mens ne dis jamais sur la tombe de Intel Ne dis jamais tout porte à croire que ça porte la poisse Fin du couplet que l'on m'apporte à boire ! REFRAIN Vitaa : J'adresse mes mots à ceux qui comme moi se cachent pour prier Je dresse les crocs à ceux qui osent nous déclarer forfait Même si j'ai tort d'un rêve à l'autre je me forge en secret Et si j'en sors indemne c'est parce que je ne dis jamais REFRAIN ------------------------------------------------------------ Sinon j'aime bien (dans un tout autre style) Tryo, "Je veux fumer" J'ai pensé que peut-etre On pourrait nous permettre De fumer nos pètes J'ai pensé que le bien être Se retrouve dans la fête Et que ce commerce fait recette "Va te faire mettre!" J'ai compris en fumant Que fumer c'est de l'argent Et que j'en donne à des gens Qui allègrement amassent les Bagues en diamant Sur le dos de pauvres paysans Alors c'es Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantation Faites fleurir les jardins, decorer les balecons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute de pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a pluqu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds!! J'ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnêtes Servent à nos dirigeants Qui s'entêtent et répètent A dire que la fumette C'est pas bon pour les gens J'ai compris qu'pour chichon Tu peux aller en prison Que l'alcool tue à foison Que si la légalisation N'est pas le mot d'ordre de ces bouffons C'est qu'ils ont de bonnes raisons Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins,décorer les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaques contrôles d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds Alors c'est Bang Bing Boum... Voilà, ![]() Bon y a plein de chanson de plein de style (rap, raegge, même un peu de rock (mais moins), etc) que j'aime bien, donc si je retrouve les paroles je les rajouterais ici. ![]() ![]() |
||
futurpilote | pas de probs ![]() |
||
turc06 | ok dès que j'ai le temps | ||