Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julian Ben moi c'est parce que j'ai bien Singapore Airlines et je vais prendre cette compagnie pour partir en vacences et j'attends toujours que les créateurs crée Singapour car j'aimerais istaller mon aéroport la bas (je suis impassiant)
lakhdar merci
jul93 Bah tu vas dans "prfil" lol !
Touchdown     Citation de lakhdar :
comment vous faite pour crée signature(banniere) ?

On t'a repondu sur ton post !
lakhdar comment vous faite pour crée signature(banniere) ?

forza mon avatar il est assez facile c'est le logo de la compagnie aerienne d'Algerie
et pour l'instant je n'est pa de signature(banniere)
Dadouteam mon avatar c'est naruto car je suis un fan de la première heure et je kiffe ses transformations en démon kiuby, sinon ma bannière je l'ai faites moi même mais elle va changer la c'était juste un essais
ça y est j'ai changé ma bannière elle est mieux celle la elle défile et tous trop biennnnnnnnnnnn
Il Palazzo Mon avatar est Il Paladzo personnage du manga Excel Saga. Ma banniere est un gif animé que j'ai créer moi même ( d'ailleurs, c'est grace à ce jeu que je me suis mis au banniere animé ) pour le reste j'ai piquer quelques images d'avions sur le net et j'y est mis quelque mesage le tout en fondu enchainé. ( Elle fait 1.4M donc elle rentre juste sur Imageshack sinon elle serai plus longue que ca)
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
totoaero mon avatar c'est 2 avions animé et je crois que tout le monde s'en est aperçue! je l'ai fait pour tester les animations an faite et savoir si je savais le faire.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025