Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
julian | Ben moi c'est parce que j'ai bien Singapore Airlines et je vais prendre cette compagnie pour partir en vacences et j'attends toujours que les créateurs crée Singapour car j'aimerais istaller mon aéroport la bas (je suis impassiant) | ||
lakhdar | merci
|
||
jul93 | Bah tu vas dans "prfil" lol ! ![]() |
||
Touchdown | Citation de lakhdar :
On t'a repondu sur ton post ! ![]() |
||
lakhdar | comment vous faite pour crée signature(banniere) ?
|
||
forza | mon avatar il est assez facile c'est le logo de la compagnie aerienne d'Algerie
et pour l'instant je n'est pa de signature(banniere) |
||
Dadouteam | mon avatar c'est naruto car je suis un fan de la première heure et je kiffe ses transformations en démon kiuby, sinon ma bannière je l'ai faites moi même mais elle va changer la c'était juste un essais
ça y est j'ai changé ma bannière elle est mieux celle la elle défile et tous trop biennnnnnnnnnnn |
||
Il Palazzo | Mon avatar est Il Paladzo personnage du manga Excel Saga. Ma banniere est un gif animé que j'ai créer moi même ( d'ailleurs, c'est grace à ce jeu que je me suis mis au banniere animé ) pour le reste j'ai piquer quelques images d'avions sur le net et j'y est mis quelque mesage le tout en fondu enchainé. ( Elle fait 1.4M donc elle rentre juste sur Imageshack sinon elle serai plus longue que ca) ![]() |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
totoaero | mon avatar c'est 2 avions animé et je crois que tout le monde s'en est aperçue! je l'ai fait pour tester les animations an faite et savoir si je savais le faire. | ||