Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven joli post mais c'est regrettable de voir qu'en mer ce sont parfois des gens inconscients qui ont recours à la SNSM (suffit de régler la VHF sur le 16 pour s'en rendre compte)
Sillveolia bravo moalan mais tu as pris les photo a Concarneau?
kiwi12 moalan pour ce post.
leceltic ils interviennent tout les jours et évite un paquets de catastrophe maritime sur nos cotes.
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Moalan j y pense toujours car mon pere y est a la SNSM et c est du benevolat,ils entretiennent les bateaux grace aux dons et aussi car ils pleurent beaucoup devant les ministeres pour obtenir des aides!!!!!
je dis bien que c est une association privee et benevole,sans eux,pas de sauvetage en mer en france!!!!
et pour le remorquage a haut rique en haute mer,sans la societe bourbon,pas de remorqueur,donc merci a eux de sauver des vies humaines et animal(baleines echouees et autres...) et l environnement en evitant des millier d echouage de navire tant que c est possible!!!

respect a tous ces hommes et femmes!!
Touchdown Bah De toute façon moi y a pas de mer a coté Mais je dis juste
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown Moalan ..mais ceux qui habite en ville comment on les vois ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025