Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | oui Kiwi12 c'est le principe même du jeu ![]() Allez bon courage à tout ceux qui se sont lancés là dedans! ![]() A++ |
||
sagedesperita | moi, je suis rendue a la 33 , je jouais avant, jai arreté. je crois je vais recommancé. | ||
bisco | des fois il faut se creusé la tete et des fois ne pas trop la creusé car la reponse est si simple | ||
gaven | bisco pour le moment je pense que personne n'a été aussi loin que toi sur AS donc ne met pas la solution ça gacherai le jeu pour certains ![]() |
||
kiwi12 | si c'est possibe il faut juste réfléchir et savoir utilisez son ordinateur car c'est beaucoup avec l'ordinateur et ses outils. ![]() |
||
vespa | Citation de hitman15 :
![]() j'en étais au niveau 30 en ayant triché (regardé la solution) pour la moitié des niveaux... ![]() Et j'ai repris le jeu hier, et je me rend compte que c'est juste impossible, infesable... ![]() |
||
bisco | qui veut la reponse et elle pas tres dificile
|
||
hitman15 | Moi, j'aurais plutôt appellé ce jeu ouverture presque impossible parce que là... ![]() |
||
vespa | aie aie aie !!!
Vraiment difficile!!! Je vois pas du tout quoi mettre dans l'invité de commande ??? ![]() ![]() |
||
bisco | le pire c est que il ressemble carrement au 69 mais c est pas la meme reponse
allez je vous offre celui la http://www.ouverture-facile.com/enigmes/aventure/dur/306517.htm |
||