Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
leceltic si c'est des branchements sur un vehicule,j'espere pour toi qu'il n'est pas multiplexe sinon tu vas avoir des surprises avec tes boitiers électronique en cas de fausse manip.
teck-tazz Non d'un coté a l'autre!
Dadouteam est ce que t'est néon vont d'un bout à l'autre du tube ou est ce qu'il est séparé en 2 car si il est séparé en 2 il faut alimenter les 2 coté
teck-tazz Bon j'ais fais un test avec une autre batterie les néon s'éclairent a moitié encore sur le coté!!

C'est a en perdre son latin....
Dadouteam moi je pense que c'est la puissance de ta batterie puisque si tu le met sur une autre ça marche il ne peut alimenter plus d'un certain nombre de composant après il ne pourra plus
j'espère que j'ai été clair sinon ben je ressayerai d'expliquer
teck-tazz Bon je met sa la on sait jamais qu'il yé des bon connaiseurs en éléctricité!

Voila mon probléme j'ai installé des néons sous le chassis avec le boitier et tout le tralalala!

Les néons contitués de 2 barre de 90 cm(avan et arriére)et 2 barres de 120 cm goche et droite

Les 2 avant et arriére marche au top Mais les latéraux ne s'éclairent qu'a moitié!
J'ai verifié les branchements tout va bien!

J'ai essayé avec une autre batterie c'est ok!

Donc je sais pas ce qui se passe Si vous vous y connaissez tenez moi au couraznt

Meric et bon vol

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025