Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn Allez 4 de plus cette nuit!

Depuis dimanche c'est 30 appareils que j'ai perdus sur un total de 81!. J'en ai franchement marre et me demande si ça vaut la peine de continuer ce jeu...
lsgn Suite au crash de 15 des 18 B737 (tout neufs) de mon nouvel aéroport(le 3éme, inauguré vendredi) dans la nuit de dimanche à lundi, je ne noterais pas le nom des victimes, sinon cela prenderait trop de place...
Le mort je viens cic célébrer le décès de 504 cartons qui sont morts dans mon B747-400LCF à cause de moteurs incompétents qui ne peuvent pas tenir 8 heures de plus que leur fin de vie
smooke snif snif ...Votre avion n'avait plus assez de kérozène
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé ! le deuxieme B747-400LCF qui se crash en vol retour des etat unis en plus !! condoleance aux famiiles des pilotes & ala pov hotesse qui été dedans ! (dommage pour lhotesse!)
Steve93 Ouais merci mais aretez il me fait peur le gars,ça tête me traumatise vous pouvez pas imaginer
Medion De rien
Steve93 Merci de ta réponse Medion
Medion Non,celle que tu a vu c'etait un montage d'un joueur
Steve93 Moi j'ai déja eu 2 crash mais pour manque de kéro
PS:quand il y a des téroristes,dans le rapport il y a la photo de ben laden?il me fait peur celui la car UNE date me traumathise(pas des avions bien sur)le 11/09/2001,j'avais 8 ans ça m'a choqué grave!depuis (et la je rigole pas) j'ai la parano de lui alors pitié de moi sa tête me fait peur
Medion Je viens ici de la par du gérant de Portugal Airlines pour présenter les condoléances aux familles des 413 passagers, qui on perdu leur être cher dans cette malheureux accident.

Fiche détaillée de la Mission : Mission ??
Etat de la mission : Mission échouée
Raison de l'échec : Plus de Kérosène
Moment de l'échec : Pendant le vol
Perte de réputation : 246
Remboursement Assurance : 1,882,621 $
Pertes d'argent : 2,065,000 $
Total : 182,379 $

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024