Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Allez 4 de plus cette nuit!
Depuis dimanche c'est 30 appareils que j'ai perdus sur un total de 81!. J'en ai franchement marre et me demande si ça vaut la peine de continuer ce jeu... |
||
lsgn | Suite au crash de 15 des 18 B737 (tout neufs) de mon nouvel aéroport(le 3éme, inauguré vendredi) dans la nuit de dimanche à lundi, je ne noterais pas le nom des victimes, sinon cela prenderait trop de place... | ||
Le mort | je viens cic célébrer le décès de 504 cartons qui sont morts dans mon B747-400LCF à cause de moteurs incompétents qui ne peuvent pas tenir 8 heures de plus que leur fin de vie | ||
smooke | snif snif ...Votre avion n'avait plus assez de kérozène
Le pilote n'a pas réussi à poser l'avion, celui-ci s'est écrasé ! le deuxieme B747-400LCF qui se crash en vol retour des etat unis en plus !! condoleance aux famiiles des pilotes & ala pov hotesse qui été dedans ! (dommage pour lhotesse!) |
||
Steve93 | Ouais merci mais aretez il me fait peur le gars,ça tête me traumatise vous pouvez pas imaginer | ||
Medion | De rien | ||
Steve93 | Merci de ta réponse Medion | ||
Medion | Non,celle que tu a vu c'etait un montage d'un joueur | ||
Steve93 | Moi j'ai déja eu 2 crash mais pour manque de kéro
PS:quand il y a des téroristes,dans le rapport il y a la photo de ben laden?il me fait peur celui la car UNE date me traumathise(pas des avions bien sur)le 11/09/2001,j'avais 8 ans ça m'a choqué grave!depuis (et la je rigole pas) j'ai la parano de lui alors pitié de moi sa tête me fait peur |
||
Medion | Je viens ici de la par du gérant de Portugal Airlines pour présenter les condoléances aux familles des 413 passagers, qui on perdu leur être cher dans cette malheureux accident.
Fiche détaillée de la Mission : Mission ?? Etat de la mission : Mission échouée Raison de l'échec : Plus de Kérosène Moment de l'échec : Pendant le vol Perte de réputation : 246 Remboursement Assurance : 1,882,621 $ Pertes d'argent : 2,065,000 $ Total : 182,379 $ |
||