Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
obic | ce topic est flippant
|
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vespa | Bin moi je vais vous donner mon avis.
Je pense que pour ce qui est des O.V.N.I et compagnies, j'ai un peu de mal à y croire...même beaucoup. Mais ça ne m'empeche de croire avec ferveur que l'Univers est Iinfini, et s'il est infini alors la probabilité de chance qu'on n'y soit pas les seuls est Immense! Donc les "Extra-Terrestre" (au sens de personnes hors de la terre) je veux bien y croire. (Bon vite ramenez-vous s'il vous plait!!! QUe je me sente moins seule à dire ça sur le forum ![]() Et puis pour tout ce qui est de la Zone 51 et compagnie, j'ai adoré étant petite en regardant X-Files mais pour moi c'est dépassé, pour moi c'est faux. Les USA ont une quantité "inquantifiable" de choses a se repprocher, et je pense qu'on devrait arreter de se détourner de l'essentiel. Plutôt que de croire à leur base secrete, voyons leur bases réelles militaires dans le Monde... (hum bref) Je m'excuse de vous faire un roman mais bon ce sujet m'a inspiré ![]() Pour moi toutes ces theories para-normales me dérangent puisqu'elles nous détournent de la réalité, de notre quotidien, qui lui je trouve, ne beneficie pas du même enthousiasme! Si on cherchait tout ce qui n'est pas normal dans le Monde, je vous assure qu'on releverait un bon nombre de choses... (Personnellement pour moi ce n'est pas normal la pauvreté, la misere, la famine, la maladie, etc) Donc ça, ça m'interesse plus que le paranormal (OVNI et compagnie)... ![]() Mais je respecte bien entendu ceux qui y croient, apres tout on est libre de penser, alors profitons-en! |
||
Pia_ | c'est pas en faisant l'autruche que tu verra une soucoupe...sors la tete de ton trou ![]() |
||
Afilnit | Citation de Pia_ :
Hum. Je vais éviter de répliquer. |
||
Pia_ | et si on te montre des evidences ? tu crois que tu arrivera a te supporter ? | ||
Afilnit | Je ne supporte pas le paranormal et les gens qui essayent de répandre cette idée ![]() |
||
Ctimi | (c'est pas moi qu'il l'ai fait) | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Salut Salut voila la video que l'on a ait pour notre groupe de chercheur en Paranormal et en secrets d'etat allé sur notre site
la video: http://www.dailymotion.com/StrangePatrol/video/x20wil_publicite-n1 Notre forum [url=http:****************************** PAS D'ADRESSE D'AUTRES SITES !!! MERCI |
||