Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
obic je serais sur ogame
benji77 I Air-start
obic jusqua la prochaine..
Il Palazzo     Citation de il paladzo :
Personellement je pense que je m'arreterai vers 400-500 avions pour 5-6 aeroports. Quant a mon Alliance je pense l'agrandir sans arret si je trouve des gens assez motivés pour m'aider dans l'administration de celle-ci à raison d'un administarteur pour 10 membres.

Toujours pareil meme avec la RAZ, ca mettras un peu plus de temp voila tout.
bagama je vais continuer jadore ce jeu et je suis pour la remise à zero
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pia_     Citation de Pia_ :
dans le cas ou il n'y ai pas de RAZ d'ici qques temps...cela và dependre uniquement des améliorations qui vont suivrent...jespere etre encore là pour voir enfin une utilité(vraiment utile) à la réputation et aux groupes et j'espere connaitre les missions sur le retour des vols

le jeu commence a etre routinier pr ma part...je délaisse meme qques avions par moment...le pire c'est que c'est volontaire

hop hop j'vous laisse ...j'ai des avions à envoyer

j'avais senti le vent tourner...je prefere passer à autre chose...bye² 'rybody
Il Palazzo 1000 a 2000 avions, il va t'en falloir du temps pour tout envoyer
letitroutier moi jusqu'a environs 1000ou 2000 avions et un groupe et une monstre alliance de fou!!!!!!au tant 'daéro qu'il le faudra

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024