Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de Pia_ :
ehbhe ça fait pas beaucoup de solo tout ça

ne vous laissez pas absorber par le pouvoir obscur des alliances

Bonsoir

J'ai l'expérience d'un système d'alliances similaire dans un autre jeu RPG en ligne que tu connais peut - etre " Ogame ", dont le but est de créer un empire de planètes et de faire du commerce et des guerres avec des flottes de vaisseaux spatiaux et comme cette règle de nos jeux me laisse un peu parfois pantois, car généralement et principalement les " ally " sont des regroupements de joueurs forts qui écrasent vite les moins forts ( pour des raisons X ou Y ) on s'énerve vite entre joueurs et le jeu perds de sa convivialité, de son intéret car les niveaux deviennent très vite disparates avec de grands écarts de points entre les joueurs qui jouent souvent , qui sont membres d'ally et ceux qui ne le sont pas ou qui jouent moins souvent, donc les moins accros " laissent tomber ", c'est dommage c'est du temps et de l'énergie " Webesque " un peu gaspillée . . . .
De surcroit les " ally " de joueurs forts se ferment rapidement aux joueurs moins forts ( les " rookies " par exemple ) qui aimeraient bien en faire partie pour avancer mieux dans le jeu quel qu'il soit ! ! !
Voilà pourquoi il vaut mieux dans nos jeux à thèmes à base de stratégie et de gestion économique, faciliter la progression d'un joueur en lui permettant de créer plusieurs " entreprises " dans un seul compte joueur ( aéroports ou planètes ) comme c'est le cas pour " Ogame " ou " Air Start " . . .

Volez prudemment

vespa LOL en nous lisant j'ai l'impression qu'on est les reclus d'AS...les solitaires...

Moi je dis pas non a une Alli mais par la suite, pour le moment je veux profiter de la difficultée d'évoluer moi même. Ce n'est qu'une fois arrivée a un certain point on va dire, quand la difficultée en soi ne sera plus d'avoir de l'argent pour acheter le prochain hangars, avion, etc. que je me mettrai en Alliance Sois créee par mes soins, soi integrée.
leceltic solo, 1 aéro de 27 avions et 1 neuf de 2 appareils, 1 alliance et trés bien comme cela.
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
vespa Moi pareil, je joue seule sur Air Start. Je ne veux pas integrer une Alliance pour le moment, et pourtant dieu sait qu'on m'en a proposés...Mais je ne veux pas, pas tout de suite, j'attend d'avoir le plaisir de developper mon aéro moi même et une fois le travail accomplit, j'essayerais d'integrer une Alliance puisqu'apres tout c'est un complement du jeu c'est vrai.

Et puis peut etre que j'en créerait au moins une pour transferer les fonds quand j'aurai mon deuxieme aéro.

Mais pour le moment c'est toute seule et tres contente de l'être!!
louis23 moi je joue en solo et je ne veux pas aller dans un alliance...si j'ouvre une alliance ce sera seulement pour passer de largent entre mes 2 aéro quand jen aurai 2. mais je ne vais pas ouvrir linscription a mon alliance!!!
Pia_ ah ? j'ai l'air aigri ?...non non j'ai du mal m'exprimer alors

libre à eux de vouloir évoluer plus vite que d'autres
mais c'est un peu comme si tu jouais à un jeu et que tu décides d'ajouter des cheats codes...c'est rigolo,mais ca n'apporte pas vraiment de satisfaction...

chaqun joue comme il l'entend mais ce topic s'adresse a ceux qui ont décidé de jouer en solo

que faire de tes benefices ? les mettre à la banque,elle est faite pour ça
moi je joue seulement pour la réputation,l'argent n'est pas un but sinon ca fait belle lurette que j'aurai ouvert les inscriptions de mon alliance

obic le probleme pia ces que tu a l air aigri que de jeunes joueur evoluent plus vite que toi moi aussi j'ai galere avant davoir mes 4 aeroport tout seul mais apres jfais quoi a ce niveau la je nai pas le temps de gerz plus d'avions que ca alors quoi faire de mes benefices si ses les gardes pour etre 1er du classement ca ne minteresse pas evidement des petit joueurs evoluent tres vite mais sa fait partis des possibiliter du jeu et du principe d'evolution dune alliance sinon celle ci n'existerais pas
Pia_ pcque tu en conais bcp qui participent de mauvais coeur ???

par interet ça oui je te l'accorde....n'est ce pas ?
Afilnit     Citation de Pia_ :
je suis bien d'accord,cela n'empeche rien d'autre,la preuve en est que je suis là à participer au forum en mal ou en bien alors que je pourrai me contenter seulement de faire des clics pour envoyer des avions et me moquer completement de la sociabilité du jeu

Qu'est-ce que je m'en fou moi que tu participes au forum ou pas ! Tu vis ta vie ! On s'en tappe que tu participe, si ce n'est pas de bon coeur.

Citation de Pia_ :
je ne condamne pas les alliances..je fais allusions a celles qui sont là a faire progresser un joueur recent direct sur des aéroports dont il m'a fallut bcp de temps pour en acheter un...

Là je te comprends. Mais ça c'est comme dans tout. A toi de choisir dès le départ la voie que tu préfère.

Citation de Pia_ :
alors ok pour l'enrichissement et le sympatique mais je trouve qu'il est au détriment du jeu en lui meme...

Non, pas au détriment. En complément du jeu.

Citation de Pia_ :
PS: non une blague c'est çà : c'est quoi une blonde avc de l'eau dans la bouche ? .....une gourde

Qu'est-ce qu'une mèche brune sur la tête d'une blonde ?
Une lueur d'espoir

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025