Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
lsgn | Oups, j'ai mis des chiffres un peu gros pour le maigre rayon d'action du B727 ![]() |
||
clems77 | ![]() John Fox utilise le simulateur cela te donnera une aide présieuse je pense http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
lsgn | Tu as peut-être aussi surévalué le kilométrage de ta mission, tu crois pas?.
Tu dois regarder la distance inscrite par exemple 2500km, puis rajouter la même chose pour le retour, soit 2500km et garder une réserve en cas de déroutement à cause du temps , on va dire 1500km, ça nous fait 6500km!. A voir en vitesse, depuis la Suisse avec un B717 en moteurs I je ne peux faire que 3 missions... |
||
John Fox | Et d'un . . . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() eh oui, je viens de perdre mon premier avion, un B 717 qui s'est crashé en revenant d'une mission pour le Portugal . . . Manque de carburant ! ! ! Pourtant le Portugal me semblait une mission simple à la portée d'un B 717 ! ! ! Moralité, pour ce genre de mission, j'achèterais et je ferais voler Airbus, Nah ! ! ! Boeing va perdre ma clientèle pour le court / moyen courrier, puisque leurs machines ne peuvent meme pas voler au bout de l' Europe ! ! à moins que mon équipage n'ai abusé du Porto et fumé de la Morue salée à l'escale . . . ![]() ![]() ![]() ![]() |
||