Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | ![]() |
||
donnigo | Merci....je voudrais remercier ma mère et mon père sans qui je ne serait pas là....mon manager, mon staff, ma voisine, mon poisson rouge, mes lapins et ma prise péritel ![]() non sans dec merci a tous et bravo a tout le monde ![]() |
||
Touchdown | ![]() |
||
Jacky Plane | Bravo ! ![]() En tout cas on voit bien que le phisique n'a pas influé dans les résultats du vote ! ![]() ![]() |
||
Le disparu | Merci a tous les participants et a tous les votants !!!
Felicitations DonNigo !!! |
||
totoaero | merci a tous ceux qui ont voté pour moi! ![]() ![]() ![]() |
||
benji77 | en remarquant je suis 4eme ![]() |
||
benji77 | ![]() ![]() ![]() |
||
Touchdown | Hop..Hop...Hop...Voila les resultats ![]() Total des votes: Cam's: King$ton: 9 Rodé: Zecou2b: Ark Pu: 1 Cavok: Teck-Tazz: Alois: Tc01 (mais on s'en fou un peu ![]() ![]() Medion: Benji77: 4 Totoaero: 11 Eloquance: le_vélivole_fou: RAGE: Jacky Plane: 2 Goffre: 1 Johann fr: DifOoLl4031: 1 DonNigo: 17 sixtyhate: 1 Tom25: Balthazar: 3 Le Mister Air Start de l'année 2007 est DonNigo ![]() ![]() ![]() Le 2eme de ce concours est Totoaero ![]() Le 3eme de ce concours est King$ton ![]() ![]() ![]() On espère vous retrouvez pour le concours Mister Air-Start 2008 ![]() Sur ce Bonne RAZ ![]() PS: Pour les lots, merci de nous contacter ![]() |
||
Touchdown | Citation de ayupa :
Bientot..nous attendons King$ton |
||