| Répondre à un message | 
| Revue des dernières réponses | |||
| supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
| Daddy benousab | je te l'avais dit ératine, quand on a commencé ce délire, repris par King$tone. voilà, de bonnes prédiction, me ferai monsieur Soleil. voilà félicitations,ton élection ne faisait aucun doute dans mon esprit | ||
| Dadouteam |  à toute les participantes | ||
| Jean Le Maingre |  Bravo miss ! | ||
| flemfem |      bravo a toutes les concurrentes       | ||
| Jacky Plane |   | ||
| kiwi12 |  à toutes.  | ||
| Dadou5173 | quel lover ce King    les filles et felicitation a princesse Eratine | ||
| Eratine | Merci à tous ! Je suis ravie d'avoir été élue et je vous avouerais que je m'y attendais pas du tout ! Bravo à Gianna   Et merci à Monsieur King$ton, organisateur du concours, de m'emmener faire le tour du monde et de me supporter tout au long de ce périple !  | ||
| Le disparu | Je remercie Yassine d'avoir clos les concours et comptabiliser les votes ! Et je me charge moi meme de la remise des prix comme cela a toujours ete prévu   Bravo Mesdames et Mesdemoiselles   Toutes mes felicitations aux dauphines, mais comme je vous l'avais dit vous n'aviez aucune chance !!!! Par contre Miss Eratine a refusé son A380, elle prefere celui qui voulait lui offrir emballé dans un beau noeud rouge   Devant cette demande l'on ne peut que s'incliner   Je l'embrasse donc et nous repartons dans l'A380 qu'elle a refusé  mais pour la faire changer d'avis je lui fais faire le tour du monde     Une petite escale  | ||