Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Daddy benousab | je te l'avais dit ératine, quand on a commencé ce délire, repris par King$tone.
voilà, de bonnes prédiction, me ferai monsieur Soleil. voilà félicitations,ton élection ne faisait aucun doute dans mon esprit |
||
Dadouteam | ![]() |
||
Jean Le Maingre | ![]() |
||
flemfem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Jacky Plane | ![]() ![]() |
||
kiwi12 | ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | quel lover ce King ![]() ![]() |
||
Eratine | Merci à tous ! Je suis ravie d'avoir été élue et je vous avouerais que je m'y attendais pas du tout !
Bravo à Gianna ![]() Et merci à Monsieur King$ton, organisateur du concours, de m'emmener faire le tour du monde et de me supporter tout au long de ce périple ! ![]() |
||
Le disparu | Je remercie Yassine d'avoir clos les concours et comptabiliser les votes !
Et je me charge moi meme de la remise des prix comme cela a toujours ete prévu ![]() Bravo Mesdames et Mesdemoiselles ![]() Toutes mes felicitations aux dauphines, mais comme je vous l'avais dit vous n'aviez aucune chance !!!! Par contre Miss Eratine a refusé son A380, elle prefere celui qui voulait lui offrir emballé dans un beau noeud rouge ![]() Devant cette demande l'on ne peut que s'incliner ![]() Je l'embrasse donc et nous repartons dans l'A380 qu'elle a refusé ![]() ![]() ![]() Une petite escale ![]() |
||