Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Donpiero ![]() ![]() |
||
obic | mais qui a effacez mon pti message de cette nuit ou j'essayais de prendre la defense de la veuve et de l'orphelin et retablir la paix et l'amour entre nous | ||
Le disparu | Ce topic n'y ai pour rien et j'uarais de toute facon fais ma reflexion qu'il existe ou non ....
je suis desole mais personnellement j'appelle l'inondation (flood en anglais) de nombres de topic de l'irrespect ... Et je me fiche royalement que certains le prennent mal... alors je manque peut-etre d'humour mais une chose est sur le role d'un modérateur et d'un administrateur ne sont surement pas d'encourager certaines pratiques !!! Je peux vous assurer que si j'avais assisté en direct à ce genre de comportement les sanctions auraient surement volé assez bas pour que les tetes en prennent de plein fouet ! Je vous signale qu'il s'agit de topic de votes!!! pas de topics de propagande.... quand a utiliser ses fonctions pour se promouvoir ![]() PS :le retrait des placards qui avaient ete mis n'a jamais ete demandé pas plus que celui de la candidature... si j'avais voulu les effacer je n'avais besoin de personne, j'ai le droits suffisants! |
||
obic | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Kevin3140 | Citation :
je ne pense pas que la etait le but du topic... ![]() Dadou on t'en veut pas... ![]() de toute facon contre moi ta aucune chances... alors, Saaisi la... ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | pas grave je ne t'en veux pas !!
bonne election a vous tous ![]() |
||
Donpiero | Je me suis pas plaint Dadou...j'ai voulu faire une boutade, maintenant comme j'ai dit je suis navré que cela ait été mal interprété, c'était pas le but de la man½uvre.
Je me sens même un peu bête pour tout te dire, je tournerais 7 fois le clavier sur mon bureau avant de poster un topic. ![]() Encore une fois Dadou désolé que cela t'es porté préjudice ![]() |
||
Dadou5173 | Citation de Donpiero :
non mais tu n'as pas ete le seul a te plaindre !! donc comme ca pas de jalousie et pas de quiproco j'enleve ma candidature !! |
||
John Fox | ![]() ![]() ![]() ![]() Moah par principe et par philosophie de l'existence, dans ce genre d'élection, je vote toujours pour moi, donc les autres candidats savent à quoi s'en tenir ! ! ! Je garde ma voix pour moi ! ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() Volez prudemment |
||
Donpiero | ![]() ![]() Le but du topic était du 2nd, du 3eme , voire du 4eme degré, par rapport à l'agitation qu'il y a eu cet après-midi sur la taverne, je n'ai pas voulu porter préjudice à qui que ce soit, encore navré si ça l'as été ![]() ![]() |
||