Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit A moitié vraie, il ne faut pas perdre espoir. Ceux qui n'utilisent pas d'Allopass ne seront pas dans le classement tout de suite, mais arriveront plus tard. Ce n'est qu'une question de temps.
Une bonne alliance est en bonne santé sur du long terme
gaven une triste verité
Afilnit Le futur des alliances ?

Allopass on : top 10
Allopass off : Abysses
Il Palazzo Ca va pas etre pour tout de suite les 50 membres.
obic heu bein du coup elle en on plus
Il Palazzo Dans ma facon de voir les choses pour l'instant on va se blopquer entre 10 et 15 membres plutot 10 d'ailleurs mais juste le temp de vous devellopper apres on va recruter un peu plus jusqu'a une cinquantaine de personne mais sans ouvrir d'autre alliance juste en deleguant les pouvoirs.
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Il Palazzo Le pire c'est qu'il a ete banni sans m'avoir voler. Je dirais meme qu'il jouait plutot le jeu avec l'alliance. C'est dommage mais bon c'est lui qui s'en mort les doigts aujourd'hui pas moi .
Afilnit tomg999999... était bien connu pour être un pauvre tricheur.
Faut faire gaffe. C'est triste qu'il y en ai, mais c'est le jeu
obic mais non jlaime bien jtassure

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025