Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Léo Narkotik on est désolés pour toi, mais tu verras il y a des avantages
Narkotik Yen a mar je suis 8eme du classement de reputation, jai 450 000 000 euros jallai acheter lentrepot 200 avions, jai commencer le jeu en octobre ou novembre tout ça pour koi?

UNE remise a zero du jeu.....
Les modos en ont mar que les gens gueules, mais on a quand meme le droit d'exprimer notre mecontentement. c'est comme si on laisse jouer une personne a WOW pendan 8 mois puis on lui crash sont compte et on lui di de tout recommencer...

Une chose es sur c'est que pour moi ce jeu ne fera plus parti de mon quotidien, trop degouté de tout recommencer.

Bonne chance aux gens qui von se galeré pendan 1 an et qui devront a leur tour tout recommencer ...

++
SmallB aaaa voilà qui me rassure un peu... Même les meilleurs ont donc vu de près le revers de la médaille...

allezzzzz, je me calme, bonne respiration profonde ... je me lance dans une série de 50 pompes...

mais d'abord, s'assurer que la porte du bureau est fermée à clef... ce serait un peu naz de se faire surprendre en plein exercice... ma côte risquerait de chuter grave!

humpfff humpfffff (les pompes virtuelles c'est plus cool que les pompes réelles, je peux vous le dire... )

Cela dit ça va un peu mieux,la pilule commence à passer... (au bout d'1 h ce serait malheureux quand même)

N'empêche que noooon du calme, respirer...

Dadouteam moi je ne dis pas le nombre d'avion que j'ai perdu ca ferait peur à certain
Kevin3140 lol... SOS...
Léo Alors ce serait bien si tu pouvais garder ta rage pour toi
SmallB Mais j'ai pas vraiment envie de me calmer Mon bureau ressemble déjà à Tchernobyl, ma secrétaire ose à peine y rentrer (d'ailleurs dehors, je suis en pleine discussion ultra importante!)

non, je suis très calme,

et puis, d'abord, ça fait pas deux jours... j'ai trois avions, deux pistes et 2 radars... pour 6 pilotes: chercher l'erreur et vous trouverez la bourde

ps: j'avais juste envie de me lacher ---- > discussions générales et pas questions... Je demande rien à personne... j'ai juste envie de crier ma rage à tous le monde...

Léo Faudrait peut-être te calmer...

2 jours, c'est débutant

Alors lis bien la FAQ et l'aide aux débutants et remets à zéro
SmallB Tu penses bien que oui...

non plus sérieusement, j'ai oublié que j'avais perdu 3 pilotes dans mon dernier (et premier) crash... Didjaaaa, si j'avais mis 15000 litres de kéro de moins dans ma cuve, c'était roulé jeunesse... !

Puis je me suis serré la ceinture en achetant une piste et un radar en vue de l'agrandissement pour éviter l'ISF et voilà... voilà ce qui arrive quand on veut éviter l'impôt et les 4 % de m*** de la banque

dicton du jour: ne pas mettre la charue avant les boeufs (à rajouter dans l'aide aux débutants Yassine )

Enfin bref, demain ça ira mieux... y a intérêt que j'arrête les conneries
John Fox Question

as tu fais les pleins et monté des moteurs neufs ?

Bon je me moque un peu, mais moi j'ai quand meme déjà perdu 4 avions . . .

Maintenant je fais attention à ces petits détails et je gagne un peu d'argent avec 18 avions seulement . . .

Bon jeu et voles prudemment

J.F

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024