Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de lsgn :
A voir tu la négliges bien ta sécurité vu qu'il te faudrait pour 18 appareils 36 détecteurs & agents de sécurité

çà va encore me faire des frais de personnel mais bon ! ! !

lsgn A voir tu la négliges bien ta sécurité vu qu'il te faudrait pour 18 appareils 36 détecteurs & agents de sécurité
benji77 ouai moi men fou chui pas dedan et il est un peu rembourser " hannnnnnn mechantle benjiiii " :eek:
John Fox     Citation de benji77 :
tu mfai delirer j'ador sa

T'en vera d'autre des crash Promis !!!!!

Bein moahhh quand je perds des z'aéroplanes, je suis tout tristounet ! ! ! !

Loooolll

Volez prudemment

J.F
benji77 tu mfai delirer j'ador sa

T'en vera d'autre des crash Promis !!!!!
John Fox Salut

je viens de subir la 1ère attaque terroriste sur mon aéroport ! ! !
J'ai perdu un A 319
J'ai 21 agents de sécurité et 21 détecteurs pour 18 avions, alors imaginez un peu si je n'en avais pas eu ! ! !
Donc moralité, ne négligez pas la sécurité, les agents et les détecteurs, ( sans pour autant tomber dans une certaine " paranoia sécuritaire " qui règne parfois sur les vraies plateformes aéroportuaires . . . )

Volez prudemment

J.F

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024