Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
max69101 Oui mais tout ça c'est modifié j'ai tout refait mes scripts
oiseauvert juste une question

pourquoi stocker deux fois le mot passe ?

il faut biensur demander une confirmation, mais c'est ton script de validation du compte qui fait ca (qui compare) les deux saisies puis le mot de passe est stocké en base données

aussi un conseil, crypte le mot passe qui se trouve stokés dans la base par exemple avec la méthode md5.

exmple :

if ($passe1!=$passe2)
{
code en cas d'erreur
}

plus loin si tout est ok dans le formulaire

$passecod=md5($passe1);

$reponse = mysql_query("INSERT INTO tbl_user(id, pseudo, $passecod, email, nom_boutique) VALUES('', '$pseudo', '$pass', '$email', '$nom_boutique')");

sur la page d'identification :
--------------------------------
$login // saisie du login
$mdpasse // saisie du mot de passe

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM tbl_user WHERE pseudo='$login'");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{

$lecturepasse= md5($donnees['pass']);
$trouve="1";

}

if ($trouve=="0")
{
echo "Identifiant non trouvé, recommencez ... ";
echo "Refaire un essai";
}
else
{
$passecod=md5($mdpasse);
if ($lecturepasse==$passecod)
{

echo "identification réussie";
.....
}
else

{

echo "Mauvais mot de passe";
.....
}
}
max69101 Bon voila j'ai fini les inscriptions et les connexions mais je voudrait savoir pour un jeu il faut a peu prés combien de GO de bande passante par mois ?
max69101 C'est bon j'ai résolu le probléme
max69101 Bonjour j'ai encore un petit probléme quand je valide l'inscription il n'y a que le champ ID qui se rentre .

Voila la page de traitement du formulaire :
mysql_connect("localhost", "login", "pass"); // Connexion à MySQL
mysql_select_db("game0spide_fr_tc"); // Sélection de la base game0spide_fr_tc

$reponse = mysql_query("INSERT INTO tbl_user(id, pseudo, pass, pass1, email, nom_boutique) VALUES('', '$pseudo', '$pass', '$pass1', '$email', '$nom_boutique')");
?>

Les noms des champs a remplir sont : pseudo , pass , pass1 , email et nom_boutique
max69101 Bonjour à tous voila enfait ma page de connexion était correct enfin je n'avais pas mit sur le forum la page de conenxion a la base alors maintenant ça marche .

Pour la mise à jour ce n'est pas TIMESTAMP qu'il faut utiliser ?
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
max69101 Daccord merci
Tantang     Citation de max69101 :
Voici l'erreur que je trouve :

Erreur SQL !INSERT INTO VALUES('','','','','') Access denied for user: 'fbf1264b0fb78ee6@localhost' (Using password: NO)

Désolé là on ne peut pas t'aider, la connexion à la base c'est quand même la base de MySQL.

Je te conseil d'aller sur phpdebutant.org par exemple, et d'apprendre, tu n'y connais rien du tout et ca ne s'apprend pas en un claquement de doigts, tu veux faire une insertion mais tu ne sais même pas faire une connexion à une base commence déjà par le commencement
max69101 ok merci

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024