Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Je suis d'accord avec vous, j'en parlais à l'équipe tout à l'heure, je dois être a 60 ou 70 bannissement depuis hier, et déjà une plainte, faut le faire quand même
Mais bon ne vous inquietez pas on veille au grain, ces personnes là ne comprennent pas qu'ici l'anarchie on ne connait pas, faire des bêtises pour s'amuser et être banni et ne pas profiter de la RAZ c'est vraiment stupide |
||
ajee | 400% d'accord =) | ||
simonlou | Raz des insulte et connerie devrait bientoto etre faite j espere | ||
Daddy benousab | oui et les insultes et propos racistes diffamatoire et autres conneries du même cru banni à jamais les auteurs de ces imbécilités.
respect d'autrui commence par respect de soi. et la tablettes de conneries ne devra pas être effacer je trouve aussi. Ce serait trop simple |
||
Jean Le Maingre | D'accord avec toi:
Les petits morveux se sont remis en marche, et les vols ont l'air de se multiplier. Je voudrais dire que la RAZ ne lave pas la tablette des conneries: ce n'est pas parce que les comptes sont remis à 0 que les joueurs seront ensuite blanc comme neige ! Alors on continue a jouer normalement, calmement, et avec respect pendant cette periode de "tourmante". |
||
simonlou | Sans rien insinuer mais je pense que depuis l ,annonce de la RAZ generae certaint ce croit tout permis et je trouve ca inadmisible heuresement pour nous que nous avont de modo sympas acceuillants et qui boszent bien alors svp presenter vos excuse au moderatreur et moderatrice.
A+ |
||