Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ajee
ba yen a ki aiment lol
Ark Pu     Citation de FREDO800 :
BEN moi bien sur
mon nom est FRED80 sur le jeu
merci d avance mon ami
enfun un non radins lol

Ils sont pas radins tous les autres ont fait une RAZ pour s'entrainer
FREDO800 BEN moi bien sur
mon nom est FRED80 sur le jeu
merci d avance mon ami
enfun un non radins lol
ajee bon moi je veux bien donner 2 777 neufs qui est tenté?
pas radin ^^
FREDO800 oui moi ossi mais je pense qu il sont radins lol
Gatine Moi je pensais pouvoir m'agrandir pour tester mais c'est visiblement impossible c'est bien dommage.
DrDoooM transfert vers les discutions général
FREDO800 d autre donneur
allez y faite nous plaisir
math1604 ce sera le seul

Nom Ref Autonomie Vitesse Qt. kérosène km parcourus. Etat moteur Prix Retirer Détails
B777-200ER R 118 23,721 Km 971 Km/h 40,070 437,870 km Neuf 167,751 $ Retirer Détails

FREDO800 juste une question a tous les gros portes monnaie du jeu
en vue de la raz les personne ayant acquerie plusieurs avion pourrai t il les vendre moins chere pour que nous debutant pouvions profiter de faire un vol en a 380 par exemple ou meme pourquoi pas un concorde
j ai vu sur les avion d occasion ke nous avions a notre disposition que le nombre a vraiment ogmenter je pense que cela est du a la raz mais je ne vous jette pas de pierre je suis avec vous
mais en tout point je pense que cela sera serait bien de baisser un peu les prix des aion de 90 pourcent car de toute facon la raz arrive est emportera dans ses griffes notre argent et nos avion
bien corrdialement bisou au filles

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024