Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de Afilnit :
Mon cher Afilnit, je viens de trouver dans un post consacré à la peine de mort des preuves " irrétorcables " au lieu de " irréfutables " ! ! ! ! Je vais donc peindre un petit drapeau Japonais sur le fuselage de mon " Corsair " ! ! ! ! Volez prudemment J.F |
||
Touchdown | Citation de El Porto :
Dans ses cas-là, on essaye de ne pas l'aider... |
||
Afilnit | Oui c'est vrai que ça c'est exage. | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Afilnit | Il faut aussi éviter de faire trop le malin, tout le temps, sinon ça finit par tomber sur soi-même...
Voir ici pour comprendre... P.S. : Oui on sait, on vole prudemment... |
||
John Fox | Citation de Yassine :
vouip bon d'accord, tu peux faire des réponses rapides mais tu n'es pas obligé de les faire à la vitesse d'un Concorde poursuivi par un Tupolev 144 au dessus de la taiga Sibérienne ! ! ! c'est d'ailleurs pas tellement aux " anciens " ( de ma génération disons les 35/45 ans, que je pensais, mais mon propos vise plutot les plus jeunes ! ! Vous n'utilisez pas le langage SMS ou la façon d'écrire du Net dans vos copies scolaires, alors, continuez dans les forums du Web ! ! ! Je vous assure, c'est vachement plus agréable de vous lire quand c'est bien écrit ! ! ! Comme je le dis à mes petits neveux et nièces qui sont pour la plupart collégiens ou lycéens, je ne suis pas Champollion et je n'ai pas de temps à perdre pour comprendre et déchiffer vos hiéroglyphes ! ! ! Volez prudemment J.F |
||
Touchdown | Enfin quelque fois on reponds rapidement...et sur le forum on ne demande pas le Français parfait..juste quelque chose de compréhensible (Donc le sms -----[] )
|
||
DRBazinten | oui tu as raison | ||
John Fox | Bonsoir
Voici quelques jours seulement que je suis dans le jeu et que je viens apporter ma contribution au faux rhum ( hipsss ) , et parfois, en lisant les posts des uns et des autres je rigole un peu intérieurement, car vous avez pour quelques uns ( meme parmi les modos )une façon de massacrer la langue française, si Molière, Chateaubriand, Hugo ou Ronsard pouvaient vous lire, ils se retourneraient dans leurs cercueils . . . Je passe encore sur les accords du participe avec " etre" et " avoir " un peu approximatifs, c'est classique sur les " faux rhums ", ou encore sur les conjugaisons aléatoires des verbes et des terminaisons desdits verbes ( exemple : " je suis aller pissé ", c'est un exemple évidemment, ) mais boudiou de 1000 sabords, relisez vous, et quand vous ne connaissez pas l'aurtograffe d'un mot, vérifiez le ! ! ! Bon je ne demande pas une copie de 15ème année de licence de philo, mais au moins soiyez assez gentils pour m'éviter le fou rire au mieux, la crise cardiaque au pire ! ! ! ! Enfin, pour ce qui est des termes techniques aéronautiques, essayez quand vous n'etes pas sur que tout le monde peut savoir de quoi il s'agit d'expliciter un peu, moi je comprends l'essentiel du vocabulaire aéronautique,et je sais ce dont on cause, mais tout le monde n'est pas pilote avec 12000 qualifs bi tri, quadri, IFR, VFR, avec ou sans ILS sur le BGT, tout le monde n'est pas spotter ou fondu des z'aéroplanes, donc faites simple ! ! ! ! Ceci dit, le faux rhum est relativement épargné par le langage SMS que moi je considère comme la plaie purrulente d' Internet, continuons comme çà ! ! ! ! Si je tombe sur un langageux SMiste, je me mets dans ses " 6 heures " et je le cartonne jusqu'à homologation de ma victoire ! ! ! ! un " faux rhumeur SMiste " averti en vaut 2 . . . Qu 'en pensez vous ? Volez prudemment J.F |
||