Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Erwin | Merci à Tantang et aux modos pour ce travail titanesque fourni sur si peux de temps.repos bien mérité et nécessaire je pense dès à présent. ![]() Dommage que certains ne se rendent pas compte de la difficulté et de la raison de la manoeuvre de RAZ, et critiquent, mais celà fait aussi parie du jeu malheureusement. Encore toutes mes félicitations et bonne continuation à toutes et tous.Continuons à supporter toute l'équipe pour que ce jeu vive encore de longues années. Salutations. ![]() ERWIN |
||
hitman15 | ![]() ![]() |
||
oiseauvert | Repose toi bien Tantang, tu le mérites et encore merci pour ce super jeu.
|
||
lionel91 | ![]() ![]() |
||
sonne | salut tantag bon courage et al'équipe air start | ||
korrigan | oui un grand merci tantang et bon courage, on est a fond avec toi
Pr tantang hiphiphip hourra ![]() ![]() |
||
John Fox | ![]() ![]() ![]() Vouip Foorrzaaa Tantang ! ! ! ! Volez prudemment J.F |
||
gaven | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Boutoux | OUAI VIVE tantang vive as tu est le meilleur vive AS bon courage a toi mon TANTANG .... (sa me fais rire) mdr aaaa la la | ||
Gaëtan Haas | Bon courage. Tu travaille dur pour nous et tous ceux qui te manque de respect, permettez moi l'expression, ce sont des abrutis. | ||