Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Mc | mes on peut aussi fair formater la memoir
sa mes arriver beaucout de fois donc tu formate ta memoir(ou reset) et tu remet tout la music desus |
||
Jean Le Maingre | Pas forcement Gaven, c'est souvent un appuis long sur une touche, ou une combinaison de touches | ||
gaven | tu as normalement un petit bouton "reset" (il faut appuyer dessus avec un truc fin) | ||
Jean Le Maingre | Non ... sur certaines lecteurs, on peut faire une remise à zéro: tous les paramètres et dossiers sont remis comme lorsque tu l'as acheté.
Si c'est du a un bug du lecteuir, ça devrais le résoudre ![]() |
||
turc06 | RAZ ? je supprime les chanson ensuite je les remets c'est ca c'est déja fais | ||
Jean Le Maingre | Alors si c'est possible, tu fais une RAZ ... Généralement simple et efficace ![]() |
||
turc06 | non mais les chanson qui y sont avant elle marchais mais depuis une semaine j'écoutais plus mon MP3 et hier quand j'ai voulu écouter sa me di "No Files" | ||
Jean Le Maingre | Vérifie le format de ts fichiers audio ...
Ton baladeur supporte quels formats ? |
||
turc06 | salut j'ai un problème avec mon MP3
car quand je veux écouter une chanson sa me di "No Files" mé quand je branche mon MP3 dans l'ordi pour ajouter des chanson ben je vois qu'il y sont déja mes chanson vous pouvez m'aider merci ![]() |
||