Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Il Palazzo | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=14401&sous_cat=3&login=1 | ||
obic | apres un petit calcul savant il s'avererait quil il a environ 32135 compte qui non pas encore bouger ce qui doit faire environ en ce moment 4643 joueur actif
tantang peut t'il confirme? |
||
in1923 | Un petit commentaire ce vendredi : ça décolle, doucement mais ça arrive.
3 A319, dont 2 avec des moteurs IV, 440 000$, je vais commencer à économiser pour envisager le 9 places... Au sujet des classements, il y a eu une bonne raison de donnée : la barre des 750 000$ des joueurs inactifs depuis la raz. Je suis monté à 880 000$ et du coup j'étais 247 ième, maintenant + 34 000 .. Voilà bon courage à tous ceux qui ont voulu essayer de s'en sortir sans aide téléphonique ! |
||
Anarki | 684 de réputation ?
J'ai qu'un 737 et j'en ai 644.. ![]() Je viens d'ouvrir un compte en banque, 100 000 dessus, mes réservoirs pleins, 2 pilotes, 1 hôtesse, 2 agent de sécu et 2 détecteurs... Aucuuunn problème ![]() Faut pas penser à s'agrandir trop vite ![]() |
||
Guntar | Gasp !! | ||
guntar | Salut tout le monde !!!
dur dur de repartir à zéro après des mois de labeur, imaginez ma surprise je parts en wacances 10 jours et enclenche la veilleuse, à mon retour ![]() le temps de trouver la reponse sur le forum cela fait tout drole quand meme ! je décide de rester pour le fun en tout cas merci à toute l'équipe de nous proposer ce jeu. |
||
futurpilote | ben moi je men sort pas mal pourtant pas de allopass a si un seul dans un desespoir inimaginable lol non sans dec j'ai un 737 qui fait une mission immediate et un autre qui fait une mission de marchandise le seule truc c'est que avant y'avai tjs quelquechose a faire sur air start m1tenan pour le moment c'est le calme plat quand les avion sont en mission on en a facile pour 5 heures allé lol donc enfaite 10 heure lol ca c'est pas top lol mai ca va revenir vite lol
ciao a++ |
||
in1923 | D'un certain coté c'est marrant d'être toujours sur le fil puique ce n'est qu'un jeu. Dans la vie ce serait bien plus dramatique ... | ||
Il Palazzo | J'ai 18 entrepots mais en location pour pouvoir etre vite a 9 et pouvoir acheter. Pour l'instant ca bouge pas trop mais je fais des missions de marchandises. Ca va venir.Sans allopass il faut avouer que c'est super chaud de debuter en mission immediate. | ||
Gatine | Je crois qu'on est tous dans le même cas. Même avec pas mal d'allopass ca va certe plus vite mais c'est long quand même. Faudrais l'avis de ceux aussi qui sont déjà bien avancer dans jeu, j'ai vu qu'il y en avait déjà avec 18 entrepôts.
Moi j'en ai 9 j'ai 4 avions, j'attend d'en avoir 9 et je vous dirais si même en s'agrandissant on a le même ressentie. |
||