Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
futurpilote | ZAZIE c'etait tro SUPER allé la voir si elle passe chez vous!!!!!!!elle est tro forte !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
futurpilote | j'ai hesité a allé au festival des vielle charue mais en fin de compte je vai voir Zazie ce soir(a strasbourg) elton john vendredi(a baden baden en allemagne) et muse (a paris YOUPIIIIIIIIIIIII)
a bientot ciao a++ |
||
smooke | en tout cas poura voir vu funde en concert croyez moi ke sa dechire bien sa race![]() |
||
Il Palazzo | Je vais au meme on se fera une IRL la bas apres ce soir.![]() ![]() |
||
obic | presenter ici les petits festival ou vous allez
![]() |
||