Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa oui ne jamais dire que tu n'as pas d'Alliance, tu seras envahit

Pour ma part, je suis dans ton cas et je n'en veux pas pour l'instant, mais peut être que j'en créeerais une plus tard qui sait? J'arrive pas à me decider entre en créeer une et en integrer une
Ba on verraaaa (mais pas tout de suite)
John Fox Bonjour

Tiens c'est marrant, je commence à recevoir des MP de " recruteurs " d'alliances que manifestement je dois intérresser . .
Je prends bonne note des propositions, mais moi dans une alliance, ce n'est pas pour tout de suite . . . ( surtout si j'envisage pour la suite de mon jeu de créer ma propre alliance . . )

Bon jeu et volez prudemment

J.F
Afilnit Les alliances qui ont en dessous de 12 millions ne laissent pas bêtement l'argent dormir, sachant que pour passer de 3 à 9 avions il faut débourser 13 et des millions...
John Fox     Citation de il paladzo :
Les economies ca sert a rien puisqu'en investisant le capital tu recupere en 4 jours ce que tu as investit. Et apres c'est tout bonus mais enfin les gens font comme il veulent on veras qui a eu raison d'ici peu de temp.

Ton idée est bonne si tu investis uniquement dans des avions
Mais pour faire voler tes avions, il te faut les pistes, les radars avec les controleurs, les citernes, le personnel et si tu veux minimiser les risques de terrorisme, une bonne protection en détecteurs de métaux actifs ( ce serait bete de perdre un avion à cause d'un acte terroriste, surtout si c'est un avion " long courrier " qui peut te rapporter beaucoup d'argent . . . )
En plus tu as les frais incompressibles comme les moteurs ( je pense que c'est bien d'en avoir quelques uns en stock ) et le remplissage de tes citernes, donc çà néccessite un fond de roulement donc un peu d'argent de coté . . .

Volez prudemment

J.F
Il Palazzo Les economies ca sert a rien puisqu'en investisant le capital tu recupere en 4 jours ce que tu as investit. Et apres c'est tout bonus mais enfin les gens font comme il veulent on veras qui a eu raison d'ici peu de temp.
obic oui mais largent qui dort represente combien davion qui pourrait voler surtout avec 35 millions
John Fox Bein moi je ne suis pas tout à fait d'accord et je pense que c'est plutot :

" avion qui dort , aéroport mort "
Est ce qu'il n'est pas plus intéressant de faire tourner ses appareils au maximum, régulièrement, en changeant les moteurs le moins souvent possible, donc en allant au bout des potentiels, quitte à faire faire 3 missions France à des B777 ( ce que je fais ) et économiser pour faire les investissements " lourds " un peu plus tard ?

Volez prudemment

J.F
Gaëtan Haas je prend exemple sur IATA pour ceux qui ne l'auraient pas vu
obic ces clair argent qui dort argent mort
Gaëtan Haas Quand il y a de gros emprunt l'alliance peut compter plusieurs dizaines de millions. Mais quel utilité d'avoir 35 millions à ce stade, sachant forcement que tous les membres n'ont meme pas le H9

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025