Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Eratine Eh oui ce n'est pas le bâton qui fait le golfeur
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Eratine Il est vrai que quelquefois on a plus affaire à un défilé de mode qu'à de véritables golfeurs.
Eratine oui moi je me moque du regard des autres Beaucoup d'entre eux sont là pour exhiber leur richesse! Cela ne me fait ni chaud ni froid ! Du moment que je prends du plaisir à taper la petite balle, le reste m'indiffère
Il Palazzo La ou je vais faire du practice. Pas moyen d'acceder au parcours de quelque maniere que ce soit il faut la carte qui coute les yeux de la tete et ca pres un stage d'initiation de 5 jours ( pareil la peau du dos) mais la clientele c'est du VIP. Vous devriez voir leur tete quand je me pointe avec ma Ford toute pourri sur leur parking garni de BMW, Mercedes, Porsches, etc.

Mais je m'en fout rien que la sensation de traverser la balle sur un swing ca vaut tout leurs regards méprisants.

Enfin je crois que je vais me mettre au Street Golf C'est plus fun et plus a ma portee au niveau bourse.
Eratine oh ça dépend de la côte de deux-ci !! Tous les golfs de la Côte d'Azur demande non seulement un super handicap mais en plus le green-fee n'est pas donné ! Mais il est vrai aussi que ce sont des golfs superbes !
kiwi12     Citation :

Mais il est vrai aussi que le golf n'est pas encore à la portée de toutes les bourses !

Tu sais maintenant le golf ce n'est plus si chèr.
Eratine Moi non je n'ai pas de handicap! J'aime le côté "vidage" de tête et les promenades dans la nature
On prend l'air et on tape dans une balle : tout ce que j'aime !
Mais il est vrai aussi que le golf n'est pas encore à la portée de toutes les bourses !

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025