Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Eratine | Eh oui ce n'est pas le bâton qui fait le golfeur ![]() |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Eratine | ![]() |
||
Eratine | oui moi je me moque du regard des autres ![]() ![]() |
||
Il Palazzo | La ou je vais faire du practice. Pas moyen d'acceder au parcours de quelque maniere que ce soit il faut la carte qui coute les yeux de la tete et ca pres un stage d'initiation de 5 jours ( pareil la peau du dos) mais la clientele c'est du VIP. Vous devriez voir leur tete quand je me pointe avec ma Ford toute pourri sur leur parking garni de BMW, Mercedes, Porsches, etc. ![]() Mais je m'en fout rien que la sensation de traverser la balle sur un swing ca vaut tout leurs regards méprisants. Enfin je crois que je vais me mettre au Street Golf C'est plus fun et plus a ma portee au niveau bourse. |
||
Eratine | oh ça dépend de la côte de deux-ci !! Tous les golfs de la Côte d'Azur demande non seulement un super handicap mais en plus le green-fee n'est pas donné ! Mais il est vrai aussi que ce sont des golfs superbes ! ![]() |
||
kiwi12 | Citation :
Tu sais maintenant le golf ce n'est plus si chèr. ![]() |
||
Eratine | Moi non je n'ai pas de handicap! J'aime le côté "vidage" de tête et les promenades dans la nature ![]() On prend l'air et on tape dans une balle : tout ce que j'aime ! Mais il est vrai aussi que le golf n'est pas encore à la portée de toutes les bourses ! ![]() |
||