Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
toufass Federer, j'ai acheté son Polo et depuis je gagne tous mes match! alors Federer si tu m'entend, Merci
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
codibali
vive Nadal
Ctimi ouai il a gagné des muscle en 3 mois a ce point O_o' il mange pas que des corn flackes le matin, federer l a battu il y a pas longtemp sur terre battu.
DrDoooM Sur terre battu, federer n'avait aucune chance a mon avis.
De plus Nadal est un joueur complet et très prudent, il ne gaspille ni son énergie ni ses astuces, il est puissant.
Federer lui essaye plein de chose pour distraire son adversaire et sa lui nui contre Nadal.Si il s'arme de patience et surtout ne laisse pas tomber en cours de route il a des chances. Mais nadal est au sommet de sa forme et je crois qu'il va garder le dessu sur Federer.
Surtout avec la quantité de grand chelem que Nadal a gagné, il lui arrive pas a la cheville !Federer est tout de meme un grand joueur mais il est prit dans l'ombre de nadal !
En meme temps, faite juste regardé la forme de nadal comparé a federer.... nadal a 2 fois son tour de bras !
Gaëtan Haas     Citation de ctimi. :
Nadal gagne QUE sur terre battu

Mais il gagne quand même un tournoi prestigieux
Ctimi Vive federer vive la suisse a mort Nadal. Il aurais pu gagné mais Nadal gagne QUE sur terre battu c'est pour sa que c'est le nummero 2
Nikos ALLER FEDERER

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025