Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
toufass | Federer, j'ai acheté son Polo et depuis je gagne tous mes match! alors Federer si tu m'entend, Merci | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
codibali | ![]() vive Nadal |
||
Ctimi | ouai il a gagné des muscle en 3 mois a ce point O_o' il mange pas que des corn flackes le matin, federer l a battu il y a pas longtemp sur terre battu. | ||
DrDoooM | Sur terre battu, federer n'avait aucune chance a mon avis.
De plus Nadal est un joueur complet et très prudent, il ne gaspille ni son énergie ni ses astuces, il est puissant. Federer lui essaye plein de chose pour distraire son adversaire et sa lui nui contre Nadal.Si il s'arme de patience et surtout ne laisse pas tomber en cours de route il a des chances. Mais nadal est au sommet de sa forme et je crois qu'il va garder le dessu sur Federer. Surtout avec la quantité de grand chelem que Nadal a gagné, il lui arrive pas a la cheville !Federer est tout de meme un grand joueur mais il est prit dans l'ombre de nadal ! En meme temps, faite juste regardé la forme de nadal comparé a federer.... nadal a 2 fois son tour de bras ! |
||
Gaëtan Haas | Citation de ctimi. :
Mais il gagne quand même un tournoi prestigieux |
||
Ctimi | Vive federer vive la suisse a mort Nadal. Il aurais pu gagné mais Nadal gagne QUE sur terre battu c'est pour sa que c'est le nummero 2 | ||
Nikos | ALLER FEDERER | ||