Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zappada | avec des vrais avions ,il faut pas chercher a savoir lequel est le meilleur vu qu'ils n'arretent pas de se piquer leurs idée et leur systeme ( le B787 a volé des technologies de l'a380 et l'a350 va essayer d'etre aussi bien , voir meilleur , que le B787 ) , donc je pense qu'ils sont egaux mais j'ai quand meme une preference pour airbus ! | ||
mael | les deux on chacun leur avantages et leur defauts il faut savoir utliser les deux a bon usage | ||
Nikos | Les deux | ||
Sillveolia | moi la je suis en boeing car ils sont pas chere et rentable | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
didia | Moi je préfère les airbus même si les boeings sont trés trés bien | ||
grmarf | Heu ... j'ai 7 B717 et 2 A320 ...
Chaque avion a son utilite : - les B717 me permettent de faire des missions immediates tres tres tres rentables, en moyenne mes avions sont rentres 4h apres - Les A320 ... mince, pareil sauf qu'ils peuvent prendre plus de passagers (utile pour certaines missions a 140 passagers ) Je n'ai pas encore repris d'avions long courier depuis la RAZ ... je verrais le moment venu, je n'ai aucune preference. Je gere mon "cheptel" au mieux : chaque type d'avion possede ses avantages pour effectuer telle ou telle mission. (En fait, les missions les plus interessantes au niveau $/h sont celles qui durent le moins longtemps ) PS : oui, je me connecte a peu pres 1 fois/3h. Non, je ne dort plus, j'ai un aeroport a gerer |
||
A350 XWB | Moi je préfère mes avions mais bon...Dans le jeu c'est Boeing,car leur prix sont plus agréable et moin coûteux.
Je m'achèterais bien un 767 mais il n'ait pas encore disponible...Dans la vraie vie les deux sont égale. |
||
Afilnit | Voici un bel article à propos de la guerre entreprise par les deux constructeurs.
|
||
jiji.net | pour le mmnet cest airbus qui meneavec dans le jeu 19 vote contre 18 et dans la réalité airbus avec 24 contre 12 | ||