Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Yohan59 oui c'est sa

Non mais serieu c'est vrai que parfois ils nous prennent pour des c**
isis1 La tele je sais plus ce que c'est depuis que j'ai mon PC. Ah si!! C'est le truc sur lequel je branche ma console
oiseauvert je me souviens que 1986-87 quand je passais mon bafa, une grande discussion était sur la violence des dessins animés et plus particulièrement sur Goldorak !

Quand je vois maintenant les dessins animés, goldorak en comparaison était vraiement gentil !
Dadouteam     Citation de Moalan :
tu as de la chance,etant a moitie insomniaque,image ce que je devrais supporter si j allumai cette boite a connerie que devient la tv l ete!!
deja que c est pas franchement intelectuel le reste de l annee!!mais là!!

Tiens moi aussi je suis à moitié insomniaques ca fait plaisir de rencontrer un confrère non je plaisante enfin je suis vraiment à moitié insomniaque
Je suis d'accord sur le fait que les jeunes d'aujourd'hui sont abrutis par une télé de plus en plus au ras des pâquerettes mais le problèmes c'est que ces programmes marchent ce qui contribuent à augmenter le nombre es ces programmes et donc à abrutir encore plus de gens.
Comme on dit pas le choix c'est pour ca moi je préfère l'ordi c'est pus sympa
piniouf Ba moi ils passent plus tintin alor je regarde plus
Donpiero Moi je trouve ça cool...y a les dessins animés tout les matins, et pas que le mercredi
piniouf Ba ils l'ont déja fait!!
D'ailleur ils l'ont nommé star academy!
Non c pas sa?
Moalan en tout cas,ils ont pas besoin de faire la "conneries academy story",pour ca,il suffit d allumer la tv!!!
Gaëtan Haas Entre Kow-Lanta et Secret Story sur la 1, le vendredi et samedi soir on est calé
Moalan vous plaignez pas,j ai juste tf1,france2et3 et canal+ en claire!!
je ne site pas les chaines francophone de nos amis suisse!!!car sans la tnt,c est fini d ici a quelques jours!!

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025