Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Yohan59 ps==> le magicien= Dadou
Yohan59 aller une autre histoire

Le petit lapin gris est dans le chapeau magique. Comme chaque soir, le magicien le fait disparaître et réapparaître quelques secondes plus tard.

Les enfants poussent des "oh, ah" admiratifs. Le petit lapin, lui, est très fier d' être un véritable artiste. Il connaît son numéro par cœur.

Mais voilà q'en disant la formule magique, le magicien éternue. Un énorme "atchoum" retentit dans la salle...

Les spectateurs rient de bon cœur. Mais que se passe-t-il ? Le petit lapin semble avoir disparu pour de bon !

Le pauvre lapin du chapeau se retrouve au milieu d'une grande forêt.

C'est la première fois qu'il découvre la nature. Lui, qui ne connaît que les salles obscures des théâtres...

Tout à coup, quelqu'un bondit d'un buisson. C'est un jeune lièvre. Le petit lapin est tout apeuré.

- N'aie pas peur, lui dit le lièvre. Je ne vais pas te manger. D'ailleurs, je préfère de loin les carottes. Comment t'appelles- tu, truc, bidule, machin ?

- Wooah ! Comment sais -tu que je m'appelle Machin , lui répond tout étonné le petit lapin. Serais-tu toi aussi magicien comme mon maître ?

- Alors, tu t'appelles vraiment Machin ? Drôle de nom pour un lapin. Moi, c'est Jo. On dirait vraiment que tu débarques d'une autre planète !

- Je suis perdu. Je viens d'un chapeau magique. Mon maître passe son temps à me faire disparaître et réapparaître. Cette fois-ci, il a éternué... et je me suis retrouvé par erreur dans la forêt.

- Tu es un bien étrange lapin, mon pauvre Machin. Mais tu verras, la vie est plus belle ici qu'à l'étroit dans un chapeau ! Enfin, tout serait parfait s'il n'y avait pas les chasseurs ! lui explique Jo.

- Mais moi, j'adore mon chapeau. C'est tout doux et c'est très chaud l'hiver. Personne ne me chasse et les enfants m'adorent. Comment faire pour rentrer chez moi ? se désole le petit Machin.

Yohan59 UP!!
Touchdown     Citation de yohan59du59 :

Flood

Citation de Moalan :
il est vachement menacant le lapinou!!

Oaui Grrrrr!
Yohan59     Citation de Moalan :
il est vachement menacant le lapinou!!

oui je suis terrifié je tremble la
Yohan59 avec tes dents de lapin
Moalan il est vachement menacant le lapinou!!
Yohan59
Touchdown Je vais te trancher la gorge moi !!
Yohan59

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025