Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Bien évidement au début je me suis dit que c'était une betise, mais à force de le voir, on n'est plus aussi sur. | ||
gaven | ah les trucs comme ça faut jamais y toucher mais moi je suis sur FF et IE et on me l'a jamais proposé | ||
Tanguy&Laverdure | J'ai téléchargé un truc comme sa a moitié, j'avais des pubs qui remoté et on a demandé pourquoi au voisin et j'avais fait une bétisé mdr depuis, l'alumage se fait en 2 fois ... je l'allume, ..... j'arive sur le truc , je quitte et ensuite, y continu ... 5min pour qu'il démare mon ordi ... et en plus, ils ont fait de la pub sur un site !!! pour cet espèce de virus qui ce fait passé pour un anti-virus ... | ||
oiseauvert | oui ne cliquez jamais, vous risquez d'avoir quelques soucis apres | ||
Léo | Toutes les pubs qui te disent :
Citation :
ou un truc comme ça, c'est pas vrai ![]() |
||
Gaëtan Haas | J'ai aucun site de répertorié dans le fichier | ||
housam | Tu vas dans executer et tu colles ça ![]() notepad %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\hosts |
||
Gaëtan Haas | De IE ou de Firefox ? | ||
housam | Va dans ton fichier Host et regarde quelques fois tu peux trouver le probléme ![]() |
||
Gaëtan Haas | J'ai ABP mais les pubs viennent de IE et pas de firefox. Donc ca ne bloque pas. | ||