Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown     Citation de Tutto :
n'exagère pas au maximum 1 heure

Plus

Lakhdar...je sais pas..demande a Dyonysos
lakhdar salut yassine

j'ai telecharge Ulead Gif Animator ùais les 15 jour son passe et comme tu le dit dans un autre post tu dit de le désinstaller et de le reinstale.
mais sa ne marche pas

merci
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
toufass ok ok ! ne soit pas trop rabat joie silteplait c'est pas la peine de dire "n'exagére pas..." enfin bref j'ai pas trop apprécié
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
toufass ^^ ta mis combien de temps pour en arrivé a ce résultat?
1mois? 2?
Touchdown Ouai..ça t'occupe bien ce genre d'activité
toufass oké sa va m'occuper au moins à mes heures perdues! je vai m'y mettre !Thanksss
Touchdown Merci

Pour les bannieres animée...tu les fait avec Photoshop et Image Ready
Sinon si tu veux juste animée un texte...tu peux utiliser Ulead Gif Animator...

Apres pour les idée...tu dois choisir un theme..t'inquiete au debut c'ets dur de trouver..mais des que tu commence t'es a fond dedans
toufass Bonjours a tous ! j'aurais aimer savoir comment vous faites pour avoir de si belles images animées en dessous de vos messages
Comme Yassine par exemple (que je félicite au passages pour sa créativité :P) voila, merci de me donner vos ficelles afin de pouvoir à mon tours animé mes messages grace a ces "images animées..."

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024