Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
donnigo | ben si tu claque tout t'as plutot interet a continuer de bosser | ||
Il Palazzo | - quel âge as-tu ? 26 ans au 01/11
- où habites-tu ? Trévoux dans l'Ain 30 km au nord de Lyon - Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Internet, mon travail - Quels sont tes défauts ? bavard - Quelles sont tes qualités ? loyal - As-tu une phobie ? la foule - Comment te caractérises-tu ? jovial mais apres avoir tater le terrain, un peu boudeur - Quel est ton but, dans la vie ? Etre heureux , manger a ma faim, ne pas avoir de probleme de santé, gagner de l'argent - Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Je claque tout dans ma maison, confort, voiture. J'arrete de travailler. |
||
Le mort | - quel âge as-tu ? J'aurai 13 ans le 30 Août prochain
- où habites-tu ? Près de Rennes - Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Le tennis, la via ferata, le karting( )et l'ordi - Quels sont tes défauts ? têtu(un peu) bavard, s'énerve vite, un peu rondouillet - Quelles sont tes qualités ? sympa, détendu (zen), et la haine de tous les profs. - As-tu une phobie ? Les araignées - Comment te caractérises-tu ? agréable tant que l'on ne m'énerve pas et sympa avec ceux qui sont sympa avec moi - Quel est ton but, dans la vie ? Avant tout réussir et après faire tout ce que je veux. - Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Je ferai plaisir à mes parents en leurs achetant ceux qu'ils veulent puis en leur faisaint des surprises puis en me faisant plaisir (acheter ce que je veux, un avion quand j'aurai mon brevet à 15 ans) |
||
tc01 | yohan ta oublié dans ta phobbies :les glaces Häagen Dazs | ||
laurye | quel âge as-tu ? 13ans bientot
- où habites-tu ? rouen dans le 76 - Quels sont tes Loisirs ? Passions ? ordinateure mes potes la music - Quels sont tes défauts ? j'en c'est rien je ne suis pas parfaite tout se que je sais - Quelles sont tes qualités ? je ne c'est pas - As-tu une phobie ? oui araigné serpend - Comment te caractérises-tu ? raleuse jaime se qui me plait ... - Quel est ton but, dans la vie ? j'en c'est strictement rien - Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? plein de chose |
||
khamax | -15ans
-Loiret(45) -mes passions: l'astronomie, l'avation et l'histoire -mon but dans la vie: reussir ma vie et devenir medecin comme je le souhette -mes defauts.... mes qualités: tres travailleur, habil.... ma phobie les abeilles si je gagne de l'argent: je fonderai une ONG de lutte contre la pauvreté dans le monde |
||
tc01 | j'ai 14 ans
-j'habite à meaux -hobbies:Aviation,simulateur de vol,informatique,aéromodélisme et aviation réel(je suis pas un no-life ) /Passion:avions,aéromodélisme et aviaiton réel -default: con, et parfois trop gentil -qualité:gentil,toujours le premier pour déconner , rigolo -phobbie: orage (et oui) -caractere: très doux -but de ma vie: devenir pilote cargo à l'armée de l'air et faire une carrière dans l'aviation -si je gagner de l'argent j'aiderais mon père,ma mère,ma grand-mère ma best enfin la famille quoi et un très bon pc pour moi voilà pour moi |
||
Brittany | Allez un petit effort, répond aux questions qui te sont posées.
C'est simple.... |
||
goffre | - quel âge as-tu ? J'viens d'avoir 15ans
- où habites-tu ? A tremaouezan (Un bled paumé qui est à côté de landerneau, qui celui ci est à côté de Brest ) - Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Ordi, l'aviation, le sport(tennis, athlétisme) - Quels sont tes défauts ? J'menerve vite - Quelles sont tes qualités ? A vous de me les dires ^^ - As-tu une phobie ? Aucune connue pour le moment - Comment te caractérises-tu ? (timide...) Simpa, faut pas m'enerve c'est tout - Quel est ton but, dans la vie ? Bah déjà reussir mes etudes, puis etre pilote ou ICNA - Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Euh, je rejoue deja au loto tout les numeros possible puis, je me paye le Brevet de base, puis le PPL et un avion Et je fais plaisir à mes parents. En passant j'acheterais une maison à mes parents |
||
goffre | - quel âge as-tu ? J'viens d'avoir 15ans
- où habites-tu ? A tremaouezan (Un bled paumé qui est à côté de landerneau, qui celui ci est à côté de Brest ) - Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Ordi, l'aviation, le sport(tennis, athlétisme) - Quels sont tes défauts ? J'menerve vite - Quelles sont tes qualités ? A vous de me les dires ^^ - As-tu une phobie ? Aucune connue pour le moment - Comment te caractérises-tu ? (timide...) Simpa, faut pas m'enerve c'est tout - Quel est ton but, dans la vie ?Bah déjà reussir mes etudes, puis etre pilote ou ICNA - Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Euh, je rejoue deja au loto tout les numeros possible puis, je me paye le Brevet de base, puis le PPL et un avion Et je fais plaisir à mes parents. En passant j'acheterais une maison à mes parents |
||