Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
donnigo ben si tu claque tout t'as plutot interet a continuer de bosser
Il Palazzo - quel âge as-tu ? 26 ans au 01/11

- où habites-tu ? Trévoux dans l'Ain 30 km au nord de Lyon

- Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Internet, mon travail

- Quels sont tes défauts ? bavard

- Quelles sont tes qualités ? loyal

- As-tu une phobie ? la foule

- Comment te caractérises-tu ? jovial mais apres avoir tater le terrain, un peu boudeur

- Quel est ton but, dans la vie ? Etre heureux , manger a ma faim, ne pas avoir de probleme de santé, gagner de l'argent

- Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Je claque tout dans ma maison, confort, voiture. J'arrete de travailler.
Le mort - quel âge as-tu ? J'aurai 13 ans le 30 Août prochain

- où habites-tu ? Près de Rennes

- Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Le tennis, la via ferata, le karting( )et l'ordi

- Quels sont tes défauts ? têtu(un peu) bavard, s'énerve vite, un peu rondouillet

- Quelles sont tes qualités ? sympa, détendu (zen), et la haine de tous les profs.

- As-tu une phobie ? Les araignées

- Comment te caractérises-tu ? agréable tant que l'on ne m'énerve pas et sympa avec ceux qui sont sympa avec moi

- Quel est ton but, dans la vie ? Avant tout réussir et après faire tout ce que je veux.

- Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Je ferai plaisir à mes parents en leurs achetant ceux qu'ils veulent puis en leur faisaint des surprises puis en me faisant plaisir (acheter ce que je veux, un avion quand j'aurai mon brevet à 15 ans)
tc01 yohan ta oublié dans ta phobbies :les glaces Häagen Dazs
laurye quel âge as-tu ? 13ans bientot
- où habites-tu ? rouen dans le 76
- Quels sont tes Loisirs ? Passions ? ordinateure mes potes la music
- Quels sont tes défauts ? j'en c'est rien je ne suis pas parfaite tout se que je sais
- Quelles sont tes qualités ? je ne c'est pas
- As-tu une phobie ? oui araigné serpend
- Comment te caractérises-tu ? raleuse jaime se qui me plait ...
- Quel est ton but, dans la vie ? j'en c'est strictement rien
- Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? plein de chose
khamax -15ans
-Loiret(45)
-mes passions: l'astronomie, l'avation et l'histoire
-mon but dans la vie: reussir ma vie et devenir medecin comme je le souhette
-mes defauts....
mes qualités: tres travailleur, habil....
ma phobie les abeilles
si je gagne de l'argent: je fonderai une ONG de lutte contre la pauvreté dans le monde
tc01 j'ai 14 ans

-j'habite à meaux

-hobbies:Aviation,simulateur de vol,informatique,aéromodélisme et aviation réel(je suis pas un no-life ) /Passion:avions,aéromodélisme et aviaiton réel

-default: con, et parfois trop gentil

-qualité:gentil,toujours le premier pour déconner , rigolo

-phobbie: orage (et oui)

-caractere: très doux

-but de ma vie: devenir pilote cargo à l'armée de l'air et faire une carrière dans l'aviation

-si je gagner de l'argent j'aiderais mon père,ma mère,ma grand-mère ma best enfin la famille quoi et un très bon pc pour moi

voilà pour moi
Brittany Allez un petit effort, répond aux questions qui te sont posées.
C'est simple....
goffre - quel âge as-tu ? J'viens d'avoir 15ans
- où habites-tu ? A tremaouezan (Un bled paumé qui est à côté de landerneau, qui celui ci est à côté de Brest )
- Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Ordi, l'aviation, le sport(tennis, athlétisme)
- Quels sont tes défauts ? J'menerve vite
- Quelles sont tes qualités ? A vous de me les dires ^^
- As-tu une phobie ? Aucune connue pour le moment
- Comment te caractérises-tu ? (timide...) Simpa, faut pas m'enerve c'est tout
- Quel est ton but, dans la vie ? Bah déjà reussir mes etudes, puis etre pilote ou ICNA
- Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Euh, je rejoue deja au loto tout les numeros possible puis, je me paye le Brevet de base, puis le PPL et un avion Et je fais plaisir à mes parents. En passant j'acheterais une maison à mes parents
goffre - quel âge as-tu ? J'viens d'avoir 15ans
- où habites-tu ? A tremaouezan (Un bled paumé qui est à côté de landerneau, qui celui ci est à côté de Brest )
- Quels sont tes Loisirs ? Passions ? Ordi, l'aviation, le sport(tennis, athlétisme)
- Quels sont tes défauts ? J'menerve vite
- Quelles sont tes qualités ? A vous de me les dires ^^
- As-tu une phobie ? Aucune connue pour le moment
- Comment te caractérises-tu ? (timide...) Simpa, faut pas m'enerve c'est tout
- Quel est ton but, dans la vie ?Bah déjà reussir mes etudes, puis etre pilote ou ICNA
- Si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais-tu ? Euh, je rejoue deja au loto tout les numeros possible puis, je me paye le Brevet de base, puis le PPL et un avion Et je fais plaisir à mes parents. En passant j'acheterais une maison à mes parents

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024