Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
futurpilote | j'ai trouver la solution miracle je ne vais pas voir de match lol
je suis daccord avec vous tout ce que l'on peut leur souhaiter c'est qu'il est enfin trouvé la route pour le ring!lol desolé je ne peut pas m'enpecher de dire des truc stupide je suis trop heureux je pense (c'est grave? lol ) ciao a+++(j'arrete de polluer le sujet!!promis) |
||
ajee | c'est pitoyable vraiement y a pas d'autre mot pour qualifier ce comportement
obic est quelqu'un de bien car il est pour l'ASSE ^^ |
||
tom56 | Je l'ai vu aussi je comprend pas comment on peut aller voir un match juste dans l'idée de taper.
Je trouve sa honteux. |
||
gaven | je trouve ça vraiment ridicule ![]() ps: tiens t'a changé d'avatar obic ![]() |
||
obic | moi qui suis por l'asse ca m'ettone pas ![]() non plus serieusement ces plus que desolent quelque soit le club ![]() ![]() |
||
tsahal26 | J'ai vue un reportage dimenche sur la 6 dans enquete excusive sur le hooliganisme je trouve sa vraiment chocant que des gens se tape pour une equipe et d'autres les dit independant se tape pour se taper donc je voulait savoire ce que vous vous en pensez.
PS: quand je pense aux indep' de Lyon moi qui suis pour cette equipe sa me desole... ![]() ![]() |
||