Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ajee | Citation de sbi025 :
^^ je ferais volontiers de la pub pour la swiss virtual mais les liens sont interdits je crois =( |
||
tintinc | On doit l'acheter | ||
bo$$imperator | derniere question fspassenger c est un logiciel qu on doit acheter on c un site internet??? | ||
kimi | je trouve fspassenger trop cool et pas seulement pour les repeint mais pour la gestion en lui meme on ne s'ennuis pas | ||
sbi025 | Citation de bo$$imperator :
Bonjour.. Créer une VA n'est pas trés compliqué... Il faut, tout d'abord, bien reflechir au thème de la compagnie, puis créer le site avec un logiciel approprié. Là ou cela se complique, c'est qu'il existe beaucoup de VA et que trouver sa place n'est pas évident... beaucoup proposent la même chose avec les mêmes appareils... Le plus simple est de visiter les sites des VA existantes et de bien reflechir... Beaucoup de VA ont une durée de vie inférieure à 1 an... Un site, parmis d'autres: http://siberiavirtual.123.fr sbi025 |
||
ajee | y a pas de quoi si tu as des questions sur fs repaint ou fspassenger hésite pas ![]() |
||
bo$$imperator | ok merci beaucoup!!! | ||
ajee | alors le logiciel c'est fspassengers mais il est payant tu peux quand même avoir la demo...
pour les repaints tu peux voir sur www.simviation.com |
||
bo$$imperator | ok merci mais comment on fait pour crée une companie aerienne??? | ||
fab92 | pour les repaints,tu peux demander sur fs-repaints.fr.nf de te faire un repaints pour ta compagnie mais la liste d'attente est longue
sinon comme logiciel,il y a fs repaint(payant) et photoshop pour faire les repaints tu peux aussi utiliser paint ou gimp mais le repaint sera de moins bonne qualité enfin il te faut dxtbmp pour convertir les textures pour créer un va,il faut que tu crée ton site ![]() |
||