Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
benji77 ok parfait
oiseauvert j'ai bon, j'ai eu la solution, clique droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en temps qu'administrateur"

ca a marché

pour linux, je ne peux pas sur ce portable, j'ai un logiciel qui tourne sur windows pour le boulot et pas sur linux
benji77 tout simplement tu est pas sur la bonne session il faut etre sur la session administrative du pc pour certain log !!
Yohan59 oui mais si tu as la possibilité prend linux c'est gratuit
oiseauvert pas eu le choix malheureusement pouir vista, je m'en serais bien passé
Yohan59 exact pas sous windows surtout vista qui on voulu aller trop vite et voila en deux mot c'est windows comme gc91 jte conseil linux
gc91 Mon meilleur conseil : jette l'ordi par la fenêtre et reprends un avec linux ou prends un mac (ba oui moi 'ai que ça et avec jamais aucun problème^^)
oiseauvert bonjour

soucis rien a voir avec airstart

mais j'essaye d'installer mon logiciel de montage vidéo (pinnacle studio 9 plus), mais quand je met le cd, j'ai le message comme quoi j'ai pas les droits d'administrateur :

J'ai vérifié , je suis en administrateur

Je suis sur un portable sous Vista Pro

si il y'a un pro de vista, et a déjà eu ce soucis, je suis intéressé ...

merci

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025