Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
benji77 | ok parfait ![]() |
||
oiseauvert | j'ai bon, j'ai eu la solution, clique droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en temps qu'administrateur"
ca a marché pour linux, je ne peux pas sur ce portable, j'ai un logiciel qui tourne sur windows pour le boulot et pas sur linux |
||
benji77 | tout simplement tu est pas sur la bonne session il faut etre sur la session administrative du pc pour certain log !! | ||
Yohan59 | oui mais si tu as la possibilité prend linux c'est gratuit ![]() |
||
oiseauvert | pas eu le choix malheureusement pouir vista, je m'en serais bien passé | ||
Yohan59 | exact pas sous windows surtout vista qui on voulu aller trop vite et voila en deux mot c'est windows comme gc91 jte conseil linux | ||
gc91 | Mon meilleur conseil : jette l'ordi par la fenêtre et reprends un avec linux ou prends un mac ![]() |
||
oiseauvert | bonjour
soucis rien a voir avec airstart mais j'essaye d'installer mon logiciel de montage vidéo (pinnacle studio 9 plus), mais quand je met le cd, j'ai le message comme quoi j'ai pas les droits d'administrateur : ![]() J'ai vérifié , je suis en administrateur Je suis sur un portable sous Vista Pro si il y'a un pro de vista, et a déjà eu ce soucis, je suis intéressé ... merci |
||