Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Fria don² planque toi
Skorzeny     Citation de obic :
9 - air o.c.b.1 - 63,440
ha oui effectivement 112000 de reput ces pas mal du tout pour linstant jessaie de rattraper le 8 ces long mais je ne desespere pas sinon je peu te renseigner uniquement sur ory sud
puisquil ne sen cache pas ces john fox pour les autres ....aucune idee moi jaimerais connaitre le proprio de Aérovni
Moalan espionnage industriel!!
Donpiero     Citation de Léo :
Seuls les modos peuvent faire des recherches sur toi

Je vais regarder d'ailleurs

C'est bien ce que je disais
obic 9 - air o.c.b.1 - 63,440
ha oui effectivement 112000 de reput ces pas mal du tout pour linstant jessaie de rattraper le 8 ces long mais je ne desespere pas sinon je peu te renseigner uniquement sur ory sud
puisquil ne sen cache pas ces john fox pour les autres ....aucune idee moi jaimerais connaitre le proprio de Aérovni
Skorzeny     Citation :
Mais poursuoi leur envoyer un mp savoir les astucves pour avoir la reput envoyer ses avions

En fait j'ai pas demander que tout le monde me fasse des commentaires super inintéraissant,je veux juste savoir à qui ils appartiennent!!!Pour envoyer un MP il me faut le nom du gérant et je crois que j'ai plus d'astuces à donner que le contraire donc no comment les petits sauf peut-être toi obic...

112.000 de réputations c'est pas trop mal il me semble!!!!
Léo Seuls les modos peuvent faire des recherches sur toi

Je vais regarder d'ailleurs
Donpiero     Citation de Skorzeny :
J'aimerai juste savoir à qui appartient l'aéroport : LFBD,air etoile,papeete,CAPITAINEBOCASSE,jordan line,ORY Sud,sarajevo et la rose océane.....

C'est à moi je fais du multi, je veux le classement que pour moi

Ps: Ceci est un message à caractère humoristique.....à aucun moment je ne fais du multi (J'en vois certain en train de faire des recherches sur moi)
obic oui ces la meilleur astuces envoyer ses avions en missions pour l'argent rien d'exeptionnel...
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024