Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kimi ok merci LT tu pourrais me faciliter la tache je suis en vacance quand meme mdr bon bah j'irais chercher un jour
Le Toulousain     Citation de kimi :
c'est quoi sa LT

Un jeu que jouable en ligne, super beau et tout ! cherche sur internet pas envie de tout t'expliquer
kimi c'est quoi sa LT
Le Toulousain Warhawk !!!!!!
kimi bon alors c'est quoi votre prochain jeux de console PS3??
kimi je te l'accorde LT mais ne vaut il pas mieux refaire un jeu mais bon il n'ont pas beaucoup a faire car la plate forme est deja faite il ont juste a changé quelque truc donc cela ne doit pas couter trop chere et meme si cela coute cher ils ont plus de chance d'en vendre que sur ps3 mais bon rien n'est encore joué mais j'espere que les editeur ne vont pas se desinterresser de la PS3 car sinon c'est la fin de la console et de sony en meme temps donc voila au faite je peu continuer a surfer sur le web avec mon pc il y a un point wifi sur mon lieu de vacance c'est super allé salut
Le Toulousain Il faudrait refaire tout le jeu pour qu'il sorte sur 360...

Bonne vacance à toi !
kimi ah oui tu as peu etre raison LT mais c'est tu que le devellopement d'un jeu sur ps3 coute 20million deuros(pour MGS4 en l'occurence) et que konami n'a pas envi de depenser 20 millions pour un jeu qui risque de ne pas se vendre du moin pas assez pour en tirez des benef alors que si il reduise un peu la capacité du jeu, ce jeu pourait sortir sur 360 et donc faire un tabac car il me semble qu'avant le blu ray yavait le dvd alors on peut toujours faire sur dvd nan?? et pour repondre a la guerre HD DVD et blu ray pour le momen le blu ray est en tete du fait de la ps3 et des film qui sorte sur format blu ray plus que sur HD DVD enfin c'est mon avis car quand je vais a carrefour je vois un rayon blu ray alors que le HD dvd bah je l'ai un peu dans le fion meme si je nest qu'un lecteur blu ray donc voila je pense que le lancement de la ps3 n'est qu'une question de temps il faut que les jeux sorte c'est tout meme si les gens qui disen elle vaut tres bien la 360 je voudrais dire qu'il ont tort car la 360 qui est corect atteint c'est limite en terme de perf alors que la ps3 avec ses sept processeur ( il yen a 8 mais il yen a un de rechange mdr) n'a pas finit de pouvoir avaler des jeux d'une rare qualité que la 360 ne pourat pas atteindre donc voila je ne parle pas de la wii qui n'a pas du tout eté construite dans ce but sur ce bonne vac a tous et a bientot
Le Toulousain Kimi je vais te donner une seul et très bonn raison de pourquoi MGS4 n'ira pas sur d'autre console.

Les developpeur peut pas créer le jeu sur un DVD déja ils exploitent le maximun du BD ! Et la (certaine) 360 n'a pas de DD !
Perfectfred Pour moi la PS3 est encore un paris risqué:
-les ventes sont pas au top
-l'investissement est conséquent
-le blu-ray et le HD-DVD se mettent sur la tronche... si le blu-ray perd bah la PS3 perd aussi
-les exclu partent
-la Xbox360 et la wii se tirent une très grosse part du gateau
-je trouve qu'elle est pas très populaire

Enfin bref, pour moi la haute définition, je me prend un pc... si pour 699 euros un pc avec les caractéristiques de la PS3 sort je me jette dessus c'est sur, mais la... j'attendrais la xbox 680 et la ps4 ou la nintendo UP pour m'acherter une console puissante.

Ma petite wii à 250 (revenue 50 pour moi ) me suffit amplement. Deplus avec le boulot, un peu de wii sport me convient plus que passer un bon bout de temps sur un... je sais pas... enfin un gros jeu quoi!

De plus j'ai l'occasion de jouer avec mon père (lol) ce qui aide a faire passer la pilule de laisser trainer ma wii dans le salon

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024