Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
-Boss- | Citation de benji77 :
![]() ![]() ![]() voir forum weed land ![]() Citation de Tantang :
je viens de faire une rencontre avec des gens de strasbourg ,de belgique ,du mans sur un autre jeu et tout s'est passé nickel ![]() il faut juste déposer une date et ca roule ![]() |
||
max_13 | Je psenque Tantag a raison car beaucoup de monde a dit:
"ca depend quand " donc je pense que fixer une date serai le mieux Il faut se renseigner quand la salle est libre , puis proposer la date sur le forum et ensuite voir si des persone sont la ou pas ![]() |
||
Tantang | Citation de benji77 :
![]() Il faut plus d'organisation pour faire ce genre de rencontres ! |
||
jhonny klaar | bonjour a tous et bien vous pouvez me rajouter a la liste ca vous feras un vieux avec vous et en plus ca me feras plaisir de rencontrer les ptits jeunes d air start ![]() |
||
max_13 | Attend un peu il faut faire de la pub sur le jeux ou quoi si quelqu'un n'aurait pas vu ce post ?
Qu'est-ce-ten pense ? ![]() |
||
benji77 | tfacon c annulé ![]() sujet a locké ![]() |
||
Sillveolia | Citation de sillveolia :
![]() ![]() ![]() |
||
max_13 | A oué ca ferai trop plaisir de rencontrer tous le monde je vais voir ce que je peut faire parce'que pour l'instant je sais pas désoler ![]() |
||
Le Toulousain | euh... moi je suis pas sur et certain ![]() |
||
Tantang | pense a éditer ta liste ![]() |
||