Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
-Boss- | Citation de benji77 :
rien n'est annulé l'ami met toi à la page voir forum weed land Citation de Tantang :
je viens de faire une rencontre avec des gens de strasbourg ,de belgique ,du mans sur un autre jeu et tout s'est passé nickel il faut juste déposer une date et ca roule |
||
max_13 | Je psenque Tantag a raison car beaucoup de monde a dit:
"ca depend quand " donc je pense que fixer une date serai le mieux Il faut se renseigner quand la salle est libre , puis proposer la date sur le forum et ensuite voir si des persone sont la ou pas !! |
||
Tantang | Citation de benji77 :
Il faut plus d'organisation pour faire ce genre de rencontres ! |
||
jhonny klaar | bonjour a tous et bien vous pouvez me rajouter a la liste ca vous feras un vieux avec vous et en plus ca me feras plaisir de rencontrer les ptits jeunes d air start | ||
max_13 | Attend un peu il faut faire de la pub sur le jeux ou quoi si quelqu'un n'aurait pas vu ce post ?
Qu'est-ce-ten pense ? |
||
benji77 | tfacon c annulé pas asser de personne presente malheureuesement
sujet a locké |
||
Sillveolia | Citation de sillveolia :
j'ai bien dit que je neppouvais pas venir alos pourquoi ma tu mis dans la liste ? desoler de ne pas poiuvoir venir |
||
max_13 | A oué ca ferai trop plaisir de rencontrer tous le monde je vais voir ce que je peut faire parce'que pour l'instant je sais pas désoler | ||
Le Toulousain | euh... moi je suis pas sur et certain sa dépend de la date ! | ||
Tantang | pense a éditer ta liste | ||