Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
-Boss-     Citation de benji77 :
tfacon c annulé pas asser de personne presente malheureuesement

sujet a locké

rien n'est annulé l'ami met toi à la page

voir forum weed land

Citation de Tantang :
Normal qu'il n'y ai pas assez de monde, sans avoir de date c'est impossible de voir

Il faut plus d'organisation pour faire ce genre de rencontre

je viens de faire une rencontre avec des gens de strasbourg ,de belgique ,du mans sur un autre jeu et tout s'est passé nickel

il faut juste déposer une date et ca roule
max_13 Je psenque Tantag a raison car beaucoup de monde a dit:
"ca depend quand " donc je pense que fixer une date serai le mieux
Il faut se renseigner quand la salle est libre , puis proposer la date sur le forum et ensuite voir si des persone sont la ou pas !!
Tantang     Citation de benji77 :
tfacon c annulé pas asser de personne presente malheureuesement

sujet a locké
Normal qu'il n'y ai pas assez de monde, sans avoir de date c'est impossible de voir

Il faut plus d'organisation pour faire ce genre de rencontres !
jhonny klaar bonjour a tous et bien vous pouvez me rajouter a la liste ca vous feras un vieux avec vous et en plus ca me feras plaisir de rencontrer les ptits jeunes d air start
max_13 Attend un peu il faut faire de la pub sur le jeux ou quoi si quelqu'un n'aurait pas vu ce post ?
Qu'est-ce-ten pense ?
benji77 tfacon c annulé pas asser de personne presente malheureuesement

sujet a locké
Sillveolia     Citation de sillveolia :
moi je ne part pas en vacances, j'habite en bretagne et je ne peut pas venir car je n'est pas le permis car a 15 ans

j'ai bien dit que je neppouvais pas venir alos pourquoi ma tu mis dans la liste ? desoler de ne pas poiuvoir venir
max_13 A oué ca ferai trop plaisir de rencontrer tous le monde je vais voir ce que je peut faire parce'que pour l'instant je sais pas désoler
Le Toulousain euh... moi je suis pas sur et certain sa dépend de la date !
Tantang pense a éditer ta liste

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024