Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kimi | bah ecoutez cahcun son antivirus mais je trouve que norton a une très bonne securité car je vais faire des tours sur des site pas très legal ou les pirate se cache partout et j'ai jamais eu un seul probleme alors que avast montre ses limite en allant sur ses site et kapersky je l'ai jamais essayer je vous dit sa quand j'ai fini de le p******* | ||
A-italia | perso norton il sert strictement a rien du tout !
tu as AVAST: qui est gratuit et qui est tres bon ( mais faire attention a pas supprimé n'importe quel fichier sinon pc part en vrille lol) Et kaspersky mais qui est payant mais pour moi c'est le meilleur |
||
kimi | re bonjour a tous je sais pas ou vous avez vu que norton faisait planter les machine certe il prend beaucoup de ressource machine mais pas le norton 360 qui regroupe toutes les fonctions du internet security de norton mais en prenant au temps de puissance machine au demarage que avast car il n'effectue plus de quick scan lorqu'on demarre le pc alors très frnechement moi je suis content de mon norton piraté et je trouve qu'avast est un peu limite niveau securité mais apres chacun ses gout | ||
lakhdar | ta raison
moi j'ai norton la dernir version et j'ai pas de proble de virus sof le proble plus haut mais je vais ramene un informaticien. |
||
ali | Citation de manuroux59 :
heureusement pour toi qu'il n'est pas anti SMS |
||
codibali | oui c'est vrais que avast est bien mais kaspersky c'est le top. | ||
manuroux59 | i fo pas prendre norton c un antivirus qui prend beaucoup trop de ressource et qui plante régulièrement le pc
je vous conseille de prendre pluto avast antivirus, ca fé 3 ans ke je l'ai é mon pc est trés bien protégé, il é gratuit et se met a jour presque tous lé jour cdlt |
||
codibali | Citation :
je vais le donner des fleurs car c'est moi son tueur |
||
gaven | paix à son ame que dieu ait pitié de lui | ||
codibali | y a juste qu'un cheval de troie est rentré dans mon pc et le kaspersky la detecté tout de suite et maintenant le trojen est dans sa tombe | ||