Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
John Fox | Citation de Gatine :
Je vois que tu as compris le sens de ce topic ! ! ! Il ne s'agit pas de faire de pub, il s'agit simplement pour moi de savoir un peu à quoi d'autre vous jouez sur le web pour voir si malgré nos différence de génération on a les memes gouts et les memes loisirs sur la toile, je pense que çà n'a rien de répréhensible de savoir qu'un " air startien " peut aussi pratiquer l'élevage de ptérodactyle ou envoyer des flottes de vaisseaux spatiaux attaquer une autre planète par exemple ! ! ! ! Voilou Volez prudemment J.F |
|||
Sillveolia | jolie banniere kiwi12 | |||
kiwi12 | John excuse moi mais les règles sont les règles dans la vie tu respecte les règles la c'est pareil et je pense que beaucoup de gens disent que les jeunes c'est la cool atitude alors que toi tu y vois le contraire?
Excuse moi mais dans la rue tu grille un feu rouge? non je ne pense pas ou alors effectivement tu ne respecte pas les règles de la vie mais sinon tu ne grille pas les feux rouge donc tu respecte le code de la route et la c'est pareil tu dois respecter le réglement. |
|||
John Fox | Citation de Sid :
Vouip vouip, parfaitement sid, je persiste et signe dans mon post précédent ! ! ! loooolllll Volez prudemment et bon WE J.F |
|||
Sid | Citation de John Fox :
Avec John Fox, les "djeuns" approndrons la modestie également... |
|||
Gatine | Y'a des moyens gratuit pour faire sa pub. Moi je joue également a d'autre jeu php. Notament un bien sympa que j'ai trouver y'a pas longtemps c'est le même principe qu'ici sauf qu'au lieu de transporter des clients ou marchandise on transporte du courrier. | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | |||
lakhdar | non mais c'est pas ca c'est parce que tu peut avoir des probleme | |||
John Fox | Citation de lakhdar :
Tu m'as l'air bien à cheval sur ce qui est légal ou pas toahhhh ! ! ! Quand tu auras un peu mon expérience de la VRAIE vie, tu apprendras peut etre à etre un peu " souple et cool " c'est un défaut que vous avez les " djeuns " vous manquez un peu parfois de souplesse et de coolitude mais bon ce n'est pas le sujet du topic . . . Bon jeu et volez prudemment J.F |
|||
lakhdar | mais air start a paye pour cette banniere
mais des personne en fait la meme chose et on efface le nom de jeu parce que c'est illigal |
|||