Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas 1 h pour installer, un peu beaucoup quand même. Mon ordi n'a pas une grosse config (768 Mo de Ram, 2 Go de libre sur mon DD , et une carte graphique assez vieille) et ça tourne sans problème
gaven bah non Fs9 il tourne bien sur des plus petites config

et puis fais un effort d'écriture, c'est pas un telephone ton ordi
manuroux59 personnellement jvien dacheté microsoft flight simulator c un trés bon jeu, mai i fo ke ton pc a ski fo sous sa carcasse (mini 1go de ram et un bon processeur, 15go de disque dur disponible) une heure pour l'installé mé ca vient ptete de l'ordi
gaven sympa rossiya mais moi la plupart des telechargements ne marchent pas à partir d'avsim.ru il me dt archive incomplete mon winrar
Le mort ok, merci à tous!
sbi025     Citation de Michou35 :
Je me suis décidé pour fs9!!

Pouvez-vous me dire ou télcharger des avions ??

Est-ce payant ??

Bonjour...

Pour télécharger des avions, c'est simple:

recherches sur google le site AVSIM, ou, pour l'aviation Russe, Rossiya:

http://rossiya.ifrance.com

sbi025
Le mort oki, merci de vos réponses mais comme je pars mardi matin en vacances, je l'achèterait au retour!!!
gaven bah il y a pleins de liens dans "photos fs9 gaëtan
Gaëtan Haas     Citation de gaven :
FsX(la lettre) mais Fs10(en chiffre romain: X)

Que j'ai mis du temps comprendre Je me suis trouvé bête Michou des sites je peux t'en passer pour télécharger des avions par mp, comme ici on peut pas donner de liens
gaven c'est le meme fs2004 est le 9eme de la série, il est donc très souvent appelés fs9 et ce n'est pas FsX(la lettre) mais Fs10(en chiffre romain: X)

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024