Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | 1 h pour installer, un peu beaucoup quand même. Mon ordi n'a pas une grosse config (768 Mo de Ram, 2 Go de libre sur mon DD , et une carte graphique assez vieille) et ça tourne sans problème | ||
gaven | bah non Fs9 il tourne bien sur des plus petites config
et puis fais un effort d'écriture, c'est pas un telephone ton ordi |
||
manuroux59 | personnellement jvien dacheté microsoft flight simulator c un trés bon jeu, mai i fo ke ton pc a ski fo sous sa carcasse (mini 1go de ram et un bon processeur, 15go de disque dur disponible) une heure pour l'installé mé ca vient ptete de l'ordi | ||
gaven | sympa rossiya mais moi la plupart des telechargements ne marchent pas à partir d'avsim.ru il me dt archive incomplete mon winrar | ||
Le mort | ok, merci à tous! | ||
sbi025 | Citation de Michou35 :
Bonjour... Pour télécharger des avions, c'est simple: recherches sur google le site AVSIM, ou, pour l'aviation Russe, Rossiya: http://rossiya.ifrance.com sbi025 |
||
Le mort | oki, merci de vos réponses mais comme je pars mardi matin en vacances, je l'achèterait au retour!!! | ||
gaven | bah il y a pleins de liens dans "photos fs9 gaëtan | ||
Gaëtan Haas | Citation de gaven :
Que j'ai mis du temps comprendre Je me suis trouvé bête Michou des sites je peux t'en passer pour télécharger des avions par mp, comme ici on peut pas donner de liens |
||
gaven | c'est le meme fs2004 est le 9eme de la série, il est donc très souvent appelés fs9 et ce n'est pas FsX(la lettre) mais Fs10(en chiffre romain: X) | ||