Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | 1 h pour installer, un peu beaucoup quand même. Mon ordi n'a pas une grosse config (768 Mo de Ram, 2 Go de libre sur mon DD , et une carte graphique assez vieille) et ça tourne sans problème | ||
gaven | bah non Fs9 il tourne bien sur des plus petites config ![]() et puis fais un effort d'écriture, c'est pas un telephone ton ordi |
||
manuroux59 | personnellement jvien dacheté microsoft flight simulator c un trés bon jeu, mai i fo ke ton pc a ski fo sous sa carcasse (mini 1go de ram et un bon processeur, 15go de disque dur disponible) une heure pour l'installé mé ca vient ptete de l'ordi | ||
gaven | sympa rossiya mais moi la plupart des telechargements ne marchent pas à partir d'avsim.ru il me dt archive incomplete mon winrar ![]() |
||
Le mort | ok, merci à tous!![]() |
||
sbi025 | Citation de Michou35 :
Bonjour... Pour télécharger des avions, c'est simple: recherches sur google le site AVSIM, ou, pour l'aviation Russe, Rossiya: http://rossiya.ifrance.com sbi025 |
||
Le mort | oki, merci de vos réponses mais comme je pars mardi matin en vacances, je l'achèterait au retour!!! | ||
gaven | bah il y a pleins de liens dans "photos fs9 gaëtan ![]() |
||
Gaëtan Haas | Citation de gaven :
Que j'ai mis du temps comprendre ![]() ![]() ![]() |
||
gaven | c'est le meme fs2004 est le 9eme de la série, il est donc très souvent appelés fs9 et ce n'est pas FsX(la lettre) mais Fs10(en chiffre romain: X) | ||