Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Sillveolia | mais pourquoi je n'est pas trop compris de toute facon pourquoi supprimer mes topics alors qu'un jour je vais le remonter | ||
kiwi12 | c'est surtout qu'il me semble que Tantang a dit qu'il ne fallait pas supprimer ses messages ou topics | ||
Sillveolia | mais tu n'ets pas moderateur afilnit au dernier nouvelle donc tu ne peut pas supprimer les messages des autre personnes comme le font les modo donc tu supprime ton topic en supprimant ton premier message et tu en recreer un autre donc en conclusion tu est ben comme nadege de secret story tu a des TOc et utu aime bien que tous soient en ordre et symetrique | ||
Afilnit | Je ne crée pas toujours des nouveaux topics ! J'efface simplement les massages qui y traînent... | ||
kiwi12 | parce que monsieur est un maniac il faut que ses topics soit propres | ||
Sillveolia | oui cela ne sert a rein de creer des nouveau topic alors que l'ancien etait encore bien je me demande pourquoi tu creer otujours de nouveau topic
ps: pour l'autre j'avais pas eu le temps de finir ma phrase |
||
Afilnit | |||
Sillveolia | oué dyonysos a raison sa sert a rien de recreer des topic a la place sur ceux | ||
codibali | de motorysme | ||