Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
luckydes | Citation de kiwi12 :
hum hum kiwi , daccord si cets cela quil veux dire , dans se cas je suis daccord avec lui ![]() ![]() comme simonlou , meme si il ne remonte pas le topic , dans le topic "les portbales" |
||
ajee | 100% d'accord je remonterai le topic quand il sera oublié ^^ | ||
kiwi12 | ISGN et lucky vous n'avez pas l'air de comprendre ce que repproche Dyonysos et apparement vous n'avez pas parourus tout le forum ou vous l'auriez vu.
Car certains remontent des topics pour dire bravo; mais en encore ou des choses inutiles du style. ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
luckydes | oui tout a fait daccord avec toi isgn | ||
lsgn | Dans un mêmeps, que faut-il faire?.
1. Remonter un vieux topic et se faire enguirlander (comme un vulgaire sapin de Noël). Si un topic remonte c'est que la personne a utilisé la fonction de recherche, on devrait putôt la féliciter... 2. En faire un nouveau alors que la question a déjà été posée? |
||
Sillveolia | car quand on voit le rmontage d'un topic ou l'amelioration etait d'avoir son propore classeent et que ya 10 jours une personne la rmeonter en disant cool c'est vraimant de la debiliter pur pour rester poli ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
luckydes | ps: de plus , tu etait daccord pour lidée du premier | ||
luckydes | dyonysos , en regardant , sur le forum , je tai repondu a 2 topic deferant car :
pour le premier , ce netait pas une idee chiante mes aprouve par tantang qui vat la faire , le joueur demande juste ou en ai le developement de son idee , en quoi cela te derange? pour le deuxieme , il remonte de 14 jours , est ce vraiement si vieu que sa? |
||