Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit     Citation de zefir :
Bonjour à tous, étant nouveau, 2 semaines, sur ce jeu il y a quelque chose qui m'étonne, c'est cette pratique de poster que l'on est à la recherche d'une alliance.

Pourquoi ne pas postuler directement à l'alliance qui nous intéresse ?

Je trouve que le fait de "se vendre au plus offrant" ne reflète pas l'envie d'un joueur de rentrer dans une ally mais le fait que cette ally puisse assouvir les besoins d'un joueur.

Quand pensez vous ?

Tout à fait d'accord.
Yohan59 precise bien "c'etait"
Sillveolia non car on ne c'est pas qui c'est c'est pour sa on demander si c'etait pas toi
Yohan59 c'est fait
zefir     Citation de yohan59du59 :
c'est quoi ton pseudo sur le jeu ?

Le même que sur le fofo, pourquoi ?

Citation de sillveolia :
c'est spuddy ?

Sillveolia non il ne se presente pas tous le temps la on a un certain spuddy que l'on va virer car on le connais pas jamais vu
zefir     Citation de sillveolia :
oui pas dans la bonne categorie et je prefere qu'il mettent recherche allainces que de venir directement dedasn car vu que l'on ne c'est pas qui c'est on la vire un yohan

Pas la bonne catégorie ?

La place de ce post ? c'est une discution générale, non ?

Il aurait mieux valu le mettre dans "Alliances" ?

Je suppose qu'avant d'intégrer un membre il vient se présenter sur votre topic, non ?
Je trouve que cela montre plus sa motivation.
Yohan59 oups alors
Sillveolia c'est spuddy ?
Yohan59 c'est quoi ton pseudo sur le jeu ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024