Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | ok merci | ||
Léo | Oui, regarde plutôt sur le site des add-ons de Mozilla s'il existe un plug-in de ce genre ![]() |
||
Yohan59 | ben ptete faut il un plugin ![]() |
||
Léo | Si tu trouves rien dans les options, c'est que c'est pas possible, pas besoin de contacter Mozilla pour ça ![]() |
||
Gaëtan Haas | Bon je vais continuer de chercher voir si c'est possible, on sait jamais, sinon je contacterai Mozilla si possible. | ||
Léo | Je sais pas, moi je préfère Firefox de toute façon, mais je pense pas qu'IE7 soit vraiment "dangereux" ! Il suffit d'avoir un antivirus, un pare-feu et un antispyware ! | ||
Gaëtan Haas | ok merci, mais IE7 il parrait que c'est pas le top niveau sécurité | ||
Léo | Ça ce n'est pas possible, en tout cas pas à ma connaissance. C'est pour ça que je te recommande de faire plusieurs sessions pour les différents utilisateurs ![]() Ou alors utiliser Firefox et IE7 pour plusieurs utilisateurs ! |
||
Gaëtan Haas | ah non pas plusieurs comptes windows. En fait quand je clic pour ouvrir mozilla, je voudrai qu'il y est un choix d'utilisateur | ||
Léo | Non je comprends pas ![]() En fait quand je dis session, ce sont les comptes d'utilisateur de Windows... |
||