Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas ok merci
Léo Oui, regarde plutôt sur le site des add-ons de Mozilla s'il existe un plug-in de ce genre
Yohan59 ben ptete faut il un plugin
Léo Si tu trouves rien dans les options, c'est que c'est pas possible, pas besoin de contacter Mozilla pour ça
Gaëtan Haas Bon je vais continuer de chercher voir si c'est possible, on sait jamais, sinon je contacterai Mozilla si possible.
Léo Je sais pas, moi je préfère Firefox de toute façon, mais je pense pas qu'IE7 soit vraiment "dangereux" ! Il suffit d'avoir un antivirus, un pare-feu et un antispyware !
Gaëtan Haas ok merci, mais IE7 il parrait que c'est pas le top niveau sécurité
Léo Ça ce n'est pas possible, en tout cas pas à ma connaissance. C'est pour ça que je te recommande de faire plusieurs sessions pour les différents utilisateurs

Ou alors utiliser Firefox et IE7 pour plusieurs utilisateurs !
Gaëtan Haas ah non pas plusieurs comptes windows. En fait quand je clic pour ouvrir mozilla, je voudrai qu'il y est un choix d'utilisateur
Léo Non je comprends pas

En fait quand je dis session, ce sont les comptes d'utilisateur de Windows...

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025