Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mitry77 | Non, il ne meurt pas parce que Lloq sa s'écrit deux l (l et l), o, q.Et si vous lisez rapidement sa se prononce deux ailes(l et l)au(o) cul(q)(Lloq).
Merci ![]() ![]() |
||
ajee | ben qu'il soit president ou pas il meurt ^^ mais ca sent le coup foireux ![]() |
||
Quido | Il meurt pas il est pas president ![]() |
||
simonlou | il ne mùeurt pas car il a un parachute non??? | ||
sauss | il meurt ![]() |
||
mitry77 | Chirac, Sarkozy et un mec qui s'appel Lloq sont au troisième étage de la tour Eiffel, Chirac saute et... il meurt. Sarkozy saute et...il meurt. Et enfin Lloq saute et...?
A votre avis il meurt ou pas. Si il ne meurt pas préciser!!! |
||
Tomitchy | bravo tantang ![]() peu de suspens ![]() matt: 1 le camp est situé à quelques km sous le pole,environ 6 si on fait le calcul,il fait alors 5km vers le nord,7 km vers l'Est pour revenir sur ses pas et faire 5km vers le sud pour revenir à son point de depart,il est proche du pole,il ne va pas dessus! 2 pas d'ours au pole sud ![]() |
||
matthkl | Je dirais Pole Sud... Quant t'es au pole Nord tu peux pas marcher vers le Nord en premier... ![]() |
||
Tantang | D'après ce que je comprends et d'après ton ennoncé ca ne peut être qu'un ours blanc car ton chasseur se retrouve au point de départ et ca ne peut se faire qu'au pôle nord à mes derniers souvenirs ![]() |
||
Tomitchy | Un chasseur à l'ours part de son camp de base le matin à 8h00. Il parcourt 5 km vers le nord. Puis il change de cap, direction plein est pendant 7 km. Là, il commence à avoir mal aux pieds. Il change de cap encore une fois, direction le sud!
C'est après 5 km de marche qu'il retombe sur son camp. Déjà 16h! Quelle surprise! Un ours s'y trouve. Il tire et le tue du premier coup. "Si j'avais su, je l'aurais attendu tranquillement en restant assis au lieu de marcher autant" se dit-il. De quelle couleur est l'ours? Et pourquoi? Bon courage ![]() |
||